Bon, c'était presque drôle à un moment, mais je suis presque déçu pour Hsieh. Elle s'est battue jusqu'au bout et elle est tellement plus intelligente tactiquement... vraiment une joueuse agréable !
Ah ouais meumeu, même de fond de court ? Car Plisko n'est jamais rapide mais là on dirait une vraie tortue de fond de court... et ses fautes sont horribles
Je regarde depuis la fin du second mais le niveau de Plisko est assez horrible... mon dieu ces fautes. Dès qu'elle accèlère elle fait la différence pourtant
Le jeu de Hsieh est assez fou quand même, elle a des gestes tous moches et hyper compacts, mais elle met la balle où elle veut 😊 Et quel toucher de balle !
*___*
Su-Wei