Hsieh aurait eu toutes ses chances sur un match complet, mais là je comprendrais qu'elle ne défende même pas, quel match horrible. @Smash63 on a pas du regarder le même deuxieme set ;)
Absolument d'accord, LeTennis c'est insupportable ce genre de rencontres ça devrait être interdit !
Et voilà, Hsieh était le dernier jeu de mon combiné, hier j'aurais empoché 735E aujourd'hui j'en perd 50. Super organisation de Grand Chelem, vivement une petite révolution qu'ils arrêtent de considérer la météo du mois de juin comme acquise car sportivement tout est faussé, toute est gâché, certains joueurs vont passer des tours qu'ils n'auraient jamais passé par ailleurs. Certains diront que mon commentaire est rempli d'amertume, je leur dis : bien sûr, c'est comme arrêter un match de foot parce qu'il pleut, ça n'a pas de sens.
J'ai plus d'espoirs pour Nastia sur gazon autant changer un peu xD
Et voilà, Hsieh était le dernier jeu de mon combiné, hier j'aurais empoché 735E aujourd'hui j'en perd 50. Super organisation de Grand Chelem, vivement une petite révolution qu'ils arrêtent de considérer la météo du mois de juin comme acquise car sportivement tout est faussé, toute est gâché, certains joueurs vont passer des tours qu'ils n'auraient jamais passé par ailleurs. Certains diront que mon commentaire est rempli d'amertume, je leur dis : bien sûr, c'est comme arrêter un match de foot parce qu'il pleut, ça n'a pas de sens.