14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Su-wei Hsieh vs Anastasia Pavlyuchenkova • Wimbledon 2016

5
6
1
0
0
7
1
6
0
0
Pas de reprise avant 15h30 (16h30 Fr) à Wimbledon où il pleut toujours
4.2% (48)
95.8% (1083)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Théo
Théo • 183 abonnés
Davai Nastia :D
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
En se débrouillant bien Su-Wei peut aller en 2e semaine. Allez :)
J'ai plus d'espoirs pour Nastia sur gazon autant changer un peu xD
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Plutôt sympa cette affiche. Je vois tellement pas Pavs gagner ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Su Wei va gagner...
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mdrrr le niveau est affligeant.
1
Florent_33
Florent_33 • 31 abonnés
J'ai pris le risque de miser sur pav... je suis pas rassuré ... même si elle gagne ce set, ça sera loin d'être fait ...
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Catastrophe Hsieh, 3 balles de break perdues encore ! grrrrr
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Mais quel match pourri :O
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
À voir si elle veut commencer à servir ou pas mdrrr, je comprendrais jamais cette joueuse...
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
La pluie MDRRRR c une grosse blague 😑 Pav va gagner..
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Je crois que c'est fini pour aujourd'hui
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aller pavluy on repart bien
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pfff des gouttes surnla caméra..
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Hsieh pas dedans encore une fois -_-
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Loool genre elle va gagner un match sur gazon et en GC 😆 xD
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Hsieh aurait eu toutes ses chances sur un match complet, mais là je comprendrais qu'elle ne défende même pas, quel match horrible. @Smash63 on a pas du regarder le même deuxieme set ;)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je suis juste anéanti, hier ca aurait donné 5/7 6/1 6/1
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Surtout que j'aime pas Pav non plus
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Absolument d'accord, LeTennis c'est insupportable ce genre de rencontres ça devrait être interdit !
Et voilà, Hsieh était le dernier jeu de mon combiné, hier j'aurais empoché 735E aujourd'hui j'en perd 50. Super organisation de Grand Chelem, vivement une petite révolution qu'ils arrêtent de considérer la météo du mois de juin comme acquise car sportivement tout est faussé, toute est gâché, certains joueurs vont passer des tours qu'ils n'auraient jamais passé par ailleurs. Certains diront que mon commentaire est rempli d'amertume, je leur dis : bien sûr, c'est comme arrêter un match de foot parce qu'il pleut, ça n'a pas de sens.
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Su 😔 Allez Nastia :D
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Su-Wei ^^
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Su Wei ^^
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Suu ! wei
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Pavly !
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Allez Su-Wei, un break rapide te fera le plus grand bien !
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Pav ..
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Surtout avec les problémes de surpoids de Ana
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Bon, break pour Pav, j'espère que SuWei ne va pas regretter ses 5 balles de match labourées ...
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Elle est en dessus mais elle arrive pas a concretiser
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Si elle fout tout dehors ça aide pas non plus
Afficher plus