Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
(Comme ça sa ré-équilibrera les surfaces dans une année)
Alors qu'il devrait y en avoir une bonne soixantaine ! 😛 :D
mais bon on a quand meme pas de chance avec les GC....
Si ça continue ça jouera dimanche et je suis de baptême grrrrrr
On connait l issue mais 3 3 ...
ca change quand même pas grand chose
Je critique le fait que l'on laisse jouer des matchs du 2ème tour alors que plusieurs matchs du 1er tour n'ont toujours pas débuté. Je trouve ça quelque peu injuste envers les joueurs alors que l'on peut facilement favoriser les rencontres du 1er tour sans chambouler l'organisation entière.
Pour le reste, le tournoi n'est pas responsable de la météo.
Il faut arrêter de vouloir toujours faire passer les (télé)spectateurs avant les joueurs.