Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Su-wei Hsieh vs Naomi Osaka • Cincinnati 2019

63
7
2
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi 2 WTA 15
7
5
6
0
0
9.4% (31)
90.6% (298)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jinga
jinga • 32 abonnés
Sur le court 10, la numéro 1 mondiale
C'est un honneur, vous croyez ?
11
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elles jouent sur le parking alors que y'a Svitolina / Kenin sur le central :'(
Come on Suuu ♥
11
mmm
mmm • 23 abonnés
Les organisateurs vont peut-être enfin se décider à faire jouer la N°1 mondiale sur le court central?
9
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Sur le court10 ???en même temps vu sa prestation d'hier elle mérite pas mieux.
8
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon bah bravo nao.
déçue pour su, y avait vraiment la place pour gagner ce match... ce premier set ne devait pas lui échapper déjà..
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Su donne trop.. dès qu'elle est devant elle déjoue
5
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Nan mais supprimer en 2s un message pour HS comme ça.... supprimez toute la conversation à ce rythme, alors qu'on est en mode discussion paisible c'est rageant de voir ça quand à côté y a des messages agressifs qui restent en place 3000 ans
5
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Osaka
0 double faute
14 aces
Respect
5
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Mais qu'est ce qu'elle fait sur ce court Oo
4
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Roland garros
Naomi a un exces De poids

Réglage télé 4/3 ==> 16/9.

P'tin, faut tout leur dire à ces bizuths..
4
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Le pire c'est que les joueuses qui restent seront en forme pour l'Us, avec la semaine de repos avant
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Su-Wei :'( à la prochaine ♥ ♥

Bravo Naomi ^^
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Il y a 3/2 au deuxième set pour le moment, dans le double.
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
La n'1 mondiale qui joue dans la cour derrière l étable.il est où le respect? parti en vacances? :D
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Osaka
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Et si tu vas aux toilettes, tu peux en profiter pour casser deux-trois raquettes, histoire de montrer que c'est pas très costaud, ces petites choses-là (mais ça peut couter cher :p)
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Enfin on dit qu'elle va sauter à tout les matchs mais elle est toujours la xD
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais ce match est de grande qualité, je vois pas pq elle sauterait au prochain...
3
DanyVee
/DanyVee • 106 abonnés
Allez Naomi ! ^^

Si ça avait été du côté masculin, le tournoi n'aurait jamais osé programmé Djokovic (N°1) sur le court 10 xD
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Loic elle a eu un comportement douteux au précédent match.
Rien de grave, ni d'irrespectueux. Elle avait un sourire constant qui était déstabilisant.
Je pense que c'est ce que Manucho entend par "cinéma".
Même son coach lui a demandé pourquoi elle souriait, et ne trouvait pas ça drôle.
C'était limite gênant.
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
@Rookie je te prierait de rester courtois on n'a pas élevé les cochons ensemble, j'ai argumenté mon propos et exposé des faits pour illustrer ma pensée si tu es incapable de faire de même on n'ira pas loin dans la discussion....
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Aller Su, tu me la sort stp, jpeux pas la voir
2
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
L’angle de la caméra est vraiment deguelasse ?
2
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Imaginez le jeu en variation de Hsieh mais avec la puissance d'une serena ?
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et voilà... su doit jamais perdre ce set je suis dépitée
2
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Elle dépassera pas le mètre 70....
2
Jawslevrai
/Jawslevrai • 1 abonnés
Vous le faites rire elle sort de jolie coup mais elle ne mérite as de gagner naomie est plus solide dans l’ensemble
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Mais si @Scham, lorsque tu entreras dans le top 10, tu seras unanimement appréciée.
Promis.
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Hell Yeaahhh
2
Afficher plus