Nan mais supprimer en 2s un message pour HS comme ça.... supprimez toute la conversation à ce rythme, alors qu'on est en mode discussion paisible c'est rageant de voir ça quand à côté y a des messages agressifs qui restent en place 3000 ans
Et si tu vas aux toilettes, tu peux en profiter pour casser deux-trois raquettes, histoire de montrer que c'est pas très costaud, ces petites choses-là (mais ça peut couter cher :p)
Loic elle a eu un comportement douteux au précédent match.
Rien de grave, ni d'irrespectueux. Elle avait un sourire constant qui était déstabilisant.
Je pense que c'est ce que Manucho entend par "cinéma".
Même son coach lui a demandé pourquoi elle souriait, et ne trouvait pas ça drôle.
C'était limite gênant.
@Rookie je te prierait de rester courtois on n'a pas élevé les cochons ensemble, j'ai argumenté mon propos et exposé des faits pour illustrer ma pensée si tu es incapable de faire de même on n'ira pas loin dans la discussion....
C'est un honneur, vous croyez ?
Come on Suuu ♥
déçue pour su, y avait vraiment la place pour gagner ce match... ce premier set ne devait pas lui échapper déjà..
0 double faute
14 aces
Respect
Réglage télé 4/3 ==> 16/9.
P'tin, faut tout leur dire à ces bizuths..
Bravo Naomi ^^
Si ça avait été du côté masculin, le tournoi n'aurait jamais osé programmé Djokovic (N°1) sur le court 10 xD
Rien de grave, ni d'irrespectueux. Elle avait un sourire constant qui était déstabilisant.
Je pense que c'est ce que Manucho entend par "cinéma".
Même son coach lui a demandé pourquoi elle souriait, et ne trouvait pas ça drôle.
C'était limite gênant.
Promis.