On la voit pas beaucoup Michelle... Il y a que pendant la saison sur gazon qu'elle pointe le bout de son nez ^^
En espérant qu'elle aille loin dans ce tournoi et qu'elle revienne enfin dans le top 100 (dsl Hsieh mais t'a fais 1/8eme à RG, faut laisser profiter les autres^^)
Come on Michelle :D
Que la gagnante se qualifie en tout cas!
En espérant qu'elle aille loin dans ce tournoi et qu'elle revienne enfin dans le top 100 (dsl Hsieh mais t'a fais 1/8eme à RG, faut laisser profiter les autres^^)
Allez Michelle !
Mais Michelle :'(