1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Su-wei Hsieh vs Petra Kvitova • Dubaï 2019

6
2
4
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 2 WTA 996 live 1009
3
6
6
0
0
3.5% (23)
96.5% (634)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
chris31
chris31 • 35 abonnés
On ne voit plus des fameux "abandonne" "elle balance le match" ... ça fait du bien profitons de ce moment :)
12
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Déjà ça s'écrit "thaïlandaise", et elle n'est pas "thaïlandaise".
10
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Hsieh c'est une plaie à jouer. Une métronome. La RBA du circuit féminin.
8
chris31
chris31 • 35 abonnés
Arrêtez de dire qu'elle balance ... Elle est en demi finale elle va pas balancer maintenant ... Vous êtes aveuglés par vos paris et vous perdez tout jugement
7
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Pavlyuchenkova elle parlait pas du style de frappe ni rien ... faut pas tout prendre au pied de la lettre :)
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
"fatiguation" Oo

:D
6
mregal44
mregal44 • 1 abonnés
Jinga là elle a activé le mode "fatiguation de l'adversaire"
5
yedog
yedog • 35 abonnés
On entend moins les pleurnichards 😊 j'espère que vous ne jouez pas au tennis, parce que avec si peu de nerfs ça doit manquer de "mental" ^^
4
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Pourquoi elle crie après ses tennis Petra ?

Ah non, c'est pas ça :p
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
J'aime la comparaison Sandra 😕 des joueurs qui n'ont rien de spécial, ni coups forts ni coups faibles mais qui embêtent un peu tout le monde :)
4
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Fatiguage ou fatiguation, il sert à quoi ton "u" derriere le "g" :D
4
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Y'a des moments, Su, t'as l'impression qu'elle joue à la baballe sur la plage avec sa fille, Et puis juste après, boum, même Petra ne peut pas ramener la balle :)
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Su-Wei, on y croit ! ❤️
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Elle commence à nous faire Su-er
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Pour une nana "qu'a pas de jeu" Hsieh a passé quelques tours...c'est dingue le bol?...
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Les 2 1ers sets rappellent clairement son match d'hier contre pliskova :p
3
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Su va l'obliger à faire des fautes dans le 3ème , quoi qu'il ne faut pas faire grand chose
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Attention à Hsieh dans les derniers jeux, elle a gagné les 4 derniers jeux contre Sevastova au 1er tour, les 8 derniers jeux contre Kerber en 1/8 et les 6 derniers jeux contre Ka.Pliskova en 1/4
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
On revient au match, s.v.p.
3
jinga
jinga • 32 abonnés
"Elle joue la Hsieh"
Copyright, bein sport
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui chris c'est cornetto
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
chris31 il y a une minute
Masqué aussi cornetto 😛 TT devrait faire des annonces quand il y a des changements de pseudos sur des personnes comme ça
Grave ! Faudrait que l'ancien pseudo s'affiche pendant un ou deux mois histoire de suivre xD
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Stop les HS.
On revient au match.
3
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Mais dire d'une joueuse qu'elle a un jeu atypique c'est pas péjoratif Tibiti bien au contraire
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Pas de remontada cette fois, Bravo Petra et bravo à Hsieh pour son parcours
3
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Elle est adorable Su, à sourire et sortir avec des remerciements malgré une défaite frustrante
3
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Très bon match mes dames, merci !
3
Belhas11
Belhas11 • 19 abonnés
Petra pour le 3eme titre en seulement 2 mois
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
J'en peux plus de ce T shirt parachute Nike , sérieux c'est le truc du dimanche quand t'as la flemme et que tu moisis chez toi
2
Afficher plus