La taïwanaise affronte Kulichkova une Russe de 19 ans. Hier la Russe a jouer Diyas, joueuse qui a gagner seulement 5 match sur les 20 dernier, en plus elle a galéré comme pas possible. Hsieh elle est en forme depuis plusieurs mois, elle enchaines les victoires par contre hier a eu du mal contre Minella qui elle non plus est pas en grande forme. Hsieh a déjà gagner la Russe plus d'une fois, en plus elle joue chez elle et la Russe a un match de plus dans les jambes. Sur l'ensemble Hsieh est bien plus complète niveau retour et service.
Eli qui joue mal malheureusement ;)
Hsiesh a jouer aujourd'hui.
Kulichkova en 2 Sets
Je vois que Hsieh ne fait pas dans la dentelle oO!! ou c'est Kulichkova qui ne joue pas bien?
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le match entre les 2 japonaises ne s'est pas joué ?
Ok merci.
Excellent ça Su! :D