14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Su-wei Hsieh vs Elizaveta Kulichkova • Taipei 2016

6
6
0
0
0
79.8% (1058)
20.2% (267)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Su !!! :D
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Su, on aggrave le H2H !
1
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
La taïwanaise affronte Kulichkova une Russe de 19 ans. Hier la Russe a jouer Diyas, joueuse qui a gagner seulement 5 match sur les 20 dernier, en plus elle a galéré comme pas possible. Hsieh elle est en forme depuis plusieurs mois, elle enchaines les victoires par contre hier a eu du mal contre Minella qui elle non plus est pas en grande forme. Hsieh a déjà gagner la Russe plus d'une fois, en plus elle joue chez elle et la Russe a un match de plus dans les jambes. Sur l'ensemble Hsieh est bien plus complète niveau retour et service.
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Bonsoir Mario!
Eli qui joue mal malheureusement ;)
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Trop bon cette démolition :D
1
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Le diplodocus est de retour :p
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'apprécie les deux mais come on Su :)
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Elle a pas galère elle a tempo le match :p
Hsiesh a jouer aujourd'hui.
Kulichkova en 2 Sets
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Su Hsieh :)
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Davai Eli !!!
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Eliiii !
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Su ^^
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Arrêter le massacre ^^
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
3 Df dans un même jeu de service plutôt pas mal eli (y)
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Et in jolie 6-0 pour commencer
Kudder
Kudder • 214 abonnés
C'est pas vrai Eli a mis un jeu ! Champaaaagne
Mario
Mario • 118 abonnés
Bonjour tout le monde ^^
Je vois que Hsieh ne fait pas dans la dentelle oO!! ou c'est Kulichkova qui ne joue pas bien?
Mario
Mario • 118 abonnés
Ah...Bon merci pour l'info Kudder 😉 Sacrée toise en tous cas dans le 1er set!!
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Incapable de tenir un jeu de service ^^'
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Sacrément décevante cette Eli aujourd'hui
Mario
Mario • 118 abonnés
Ouép et ça continue !!
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Bon bah elle aura pas tenue un seul jeu de service
Mario
Mario • 118 abonnés
Ca y ai elle ce réveille!! non je déconne;)
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le match entre les 2 japonaises ne s'est pas joué ?
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
2eme point waouw
Mario
Mario • 118 abonnés
Bon terminus cactus match plier vite fait bien fait
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Doi a gagné. Nara est forfait.
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo la taïwanaise.
Ok merci.
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
:o
Excellent ça Su! :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah oui quand même, wow.
Afficher plus