Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Su-wei Hsieh vs Angelique Kerber • Open d'Australie 2018

6
5
2
0
0
4
7
6
0
0
Au programme dames lundi à l'Open d'Australie, Halep face à Osaka, Garcia face à Keys, Kerber face à Hsieh et Pliskova face à Strycova.
2.7% (40)
97.3% (1436)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
Su nous fait passer le tennis pour un tranquille jeu de récré ...^^
5
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Quand je disais de pas enterrer Hsieh trop vite :D
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Su-Wei :)
4
clegen
clegen • 228 abonnés
Angie :)
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Cadeau ce tour allez Angie :D
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Cette affiche *___*
los Angie :)
4
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Cette horaire est a hsieh
4
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Avec son jeu atypique pourquoi pas gagner l'open d Australie mdr
4
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Su, mérite cette victoire ! ^^
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
à bientôt Su-Wei ! :D
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Angie :)
3
ouamus
ouamus • 51 abonnés
Quelle coïncidence
La seule rencontre entre eux a été 2013 leur match avant celle la été contre Sharapova et radwanska tout comme aujourd'hui
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Que c'est agréable de voir jouer Su-Wei olala, j'adore *-*
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Just unbelievable ce qu'elle fait Su , extra ! ^^
3
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
Quel tournoi de Hsieh n'empêche !
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Et voilà , Angie passe , quel retour en force dans le 3ème ! Su nous a épatés lors de cet AO ! ;)
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Kerber. Etonnante Su-Wei. Quand Kerber a servi pour rester dans le match au second, la surprise était pas loin tant Hsieh avait su faire déjouer Kerber jusqu'alors. Ensuite, ce fut plus facile.
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Dommage pour Hsieh, ça aurait été beau...
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Su-Wei ❤️
2
Younous Issack
Younous Issack • 2 abonnés
Elle va en Hsieh kerber j en suis sur!!!
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Pour aller dans le sens de Sphaxz (pour une fois :D) j'espère que Su-Wei a pris ses fortifiants :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Angie !! :D
ça devrait le faire sans soucis ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Muguruza 2 GC Angie 2 GC
il est où le problème @laurent ?
Garbine en grande forme elle pète tout le monde.
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Kerber et Muguruza c'est le même niveau 😉
Je trouve même Mugu meilleure que Kerber quand elle est à son top niveau.
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Suuuu 😀 On s'arrête pas en si bon chemin, ça serait tellement beau un 1er 1/4 en GC :D
2
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
Pourquoi ça ne commence pas ?
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Là encore comment elle met loin Angélique de la balle avec une telle facilité et fluidité Oo
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Et set avec l'aide du filet ...^^
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Hahahaha Su-Wei ! :D
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Cette décontraction de Hsieh. Elle semble jamais se précipiter. Et la bande du filet pour lui donner le set. Attention Angelique.
2
Afficher plus