14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Su-wei Hsieh vs Daria Kasatkina • Parma 2021

4
3
0
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 4 WTA 69 live 68
6
6
0
0
0
2.5% (20)
97.5% (771)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
La Russe est favorite en principe, mais avec ces deux-là, on ne sait jamais ! xD
9
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'ai peur que ce soit une boucherie 🙈
On fait ce qu'on peut Su-wei
6
Lejourde Gloire
Lejourde Gloire • 4 abonnés
L'arbitre il va manger le micro lol
6
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est pousse pousse parce que Su-wei torpille le revers de Dasha sinon en coup droit elle accélère bien la balle je trouve ^^
5
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Mdr mais Kasatkina elle compte avoir un rôle de clown à chaque match?
5
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ce match *-* j’aime tellement les deux… que la meilleure gagne et aille en demies !
3
Anthony Oz
Anthony Oz • 1 abonnés
Une belle double comme on les aiment lol
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le match du tennis douceur
ça va caresser la ba-balle , ça va cuisiner :p
davai DashKa.
2
Beroca29
/Beroca29 • 4 abonnés
Dommage, que je n'ai pas, eut le temps ce matin.. J'aurai fait confiance à hsieh
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
Match agréable à suivre, en espérant que Daria y mette un peu plus du sien car pour le moment c’est très pousse-pousse ;)
2
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Su wei en 2
2
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Vous regardez le match sur quoi?
Impossible de trouver un lien de mon côté.. 😅
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Http://cdn.livetv.sx/webplayer.php?t=ifr&c=1608243&lang=en
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien joué Daria :D

Mais dur pour Su-Wei qui a loupé bien trop d'occaz..
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Dommage Su-Wei, vivement la fin de la saison sur terre :(
Bravo Daria, on va loin maintenant ! :D
2
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Kasatkina c'est pas sa surface, pas en grande forme tout comme Su Wei donc pour moi contrairement a la "boucherie" annoncée on y est pas, c'est très serré
1
Anthony Oz
Anthony Oz • 1 abonnés
Elle s’en sort on sait pas comment lol
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Y'aurait pas d'arbitre de ligne ça ferait pareil je pense 😂
Erreurs sur erreurs
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Bravo Daria, match pas ouf mais on s'en contentera ^^
Su-Wei :'(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo DashKa. ^^
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Daria ! :D
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Let’s go Kasat’ ! 🖤
Tara
Tara • 70 abonnés
Davaî Daria ^^
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davai Daria ! 😀 Normalement, ça passe ! :p
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Daria !! Faut se reprendre après le "fail" de la semaine dernière ^^
Rizouu
/Rizouu • 2 abonnés
Il faut tenir maintenant
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Le fameux 7e jeu 😋

J'suis rassuré Su-wei montre enfin un niveau décent
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Après, a voir si Dasha devient plus agressive
Rizouu
/Rizouu • 2 abonnés
Et voilà maintenant à coup sûr sa va faire 6-4 dasha
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Bon beh elle va ragequit mdr, elle va faire n'importe quoi à cause de cette erreur d'arbitrage, bravo à Hsieh pour le 1er set
Afficher plus