Celles qui gagnent les titres WTA sont celles qui le veulent vraiment. Plein de joueuses semblent s'en fiche royalement de l'objectif final qui est le titre. Elles ont pas la niac.
C'est inadmissible de jouer un coup droit comme ça sur bdm. Je ne saurais même pas comment le qualifier. Elle l'a balancé. Balle lente qui avance pas, qui monte pas lors de ce coup. En gros, on aurait dit qu'elle s'en foutait alors que c'est bdm.
Moi, ça me fout hors de moi sérieusement. Finir le match sur ça, ça laisse un goût amer. Une bdm se doit d'être héroïque, pas négligée comme ça. C'est un point crucial.
Normalement une joueuse devrait toujours avoir envie de gagner, sans parler de titre, juste gagner le match quoi !! Si c'est pas le cas alors autant arrêter ou faire une pause
Affiche prometteuse même si Su-Wei est à priori d’un niveau assez supérieur.
voilà, voilà ^^
Dommage Su mais c’est déjà bien d’avoir été en 1/4 vu son niveau cette semaine.
Suuuuuuu ??