14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Su-wei Hsieh vs Nao Hibino • Hiroshima 2019

4
3
0
0
0
Nao Hibino
HibinoNao WTA 247 live 246
6
6
0
0
0
98.7% (1530)
1.3% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Belle semaine de Nao.
Affiche prometteuse même si Su-Wei est à priori d’un niveau assez supérieur.
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je suis content pour Nao mais quand bien même. Tu balances pas un coup sur bdm. On est pas au camping en train de faire une partie de pétanque.
4
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Vu le niveau de hsieh lors du dernier match je vois bien hibino
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
C’est Nao pas Kurumi
3
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Elle est nulle à hsieh !
3
laurent0883
laurent0883 • 52 abonnés

Rodgeur100 @Rodgeur100 il y a 2 minutes
Elle est nulle à hsieh !


voilà, voilà ^^
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Celles qui gagnent les titres WTA sont celles qui le veulent vraiment. Plein de joueuses semblent s'en fiche royalement de l'objectif final qui est le titre. Elles ont pas la niac.
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
C'est inadmissible de jouer un coup droit comme ça sur bdm. Je ne saurais même pas comment le qualifier. Elle l'a balancé. Balle lente qui avance pas, qui monte pas lors de ce coup. En gros, on aurait dit qu'elle s'en foutait alors que c'est bdm.
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Moi, ça me fout hors de moi sérieusement. Finir le match sur ça, ça laisse un goût amer. Une bdm se doit d'être héroïque, pas négligée comme ça. C'est un point crucial.
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Su-Wei qui sert à deux à l'heure à la fin, qui néglige le coup droit le plus important du match. Bref, elle s'en fout quoi.....
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Il fût un temps où Nao jouait très bien, mais pourquoi se réveiller seulement au Japon quoi !
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
On le sentait venir vu la galère des 2 premiers tours...
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh c’est super Nao, ça serait cool de retrouver le top100 :D

Dommage Su mais c’est déjà bien d’avoir été en 1/4 vu son niveau cette semaine.
2
ATP-PANAME
/LABS • 5 abonnés
Hibino peux le faire vu le faible niveau de Hsieh sur ses derniers match !
1
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
Elle lui redonne après je rêve !
1
Cédric Hanquez
Cédric Hanquez • 2 abonnés
Et rebelote
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
C est pas glorieux
1
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Remontada de hsieh comme au match Davant ?
1
Cédric Hanquez
Cédric Hanquez • 2 abonnés
Faut pas qu’elle traine alors
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Juste énorme, le winner de Nao à l'instant pour s'offrir le break !
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Su-Wei s'est endormie sur la fin. Horrible.
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Complètement d'accord. Vraiment nulle à la fin.
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
La surprise est arrivée ! ^^
1
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
Normalement une joueuse devrait toujours avoir envie de gagner, sans parler de titre, juste gagner le match quoi !! Si c'est pas le cas alors autant arrêter ou faire une pause
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Yeah superbe semaine Naooo 😀 *_*
Suuuuuuu ??
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Génial Nao ça fais du bien à domicile
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Génial ça Nao !! ^^
1
Maro36
/Maro36 • 1 abonnés
Je ne sens pas hsieh,peut être en 3sets pour la japonaise à suivre....
Cédric Hanquez
Cédric Hanquez • 2 abonnés
Su est blessée ?
Dehh
/Dehh • 2 abonnés
Non je pense pas
Afficher plus