On ne peut pas qualifier Misaki Doi de "homer". Elle est chez elle au Japon? Elle n'y avait pas - jusqu'à hier - gagné un seul match en tableau principal de la WTA depuis 2014. Peut-être, peut-être qu'elle n'est pas tétanisée par la perspective d'affronter Sorribes (Sorribes n'est pas une terreur, quand même!!!).
Commentaires les mieux notés