7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Su-wei Hsieh vs Simona Halep • Eastbourne 2019

2
0
0
0
0
6
6
0
0
0
2.6% (22)
97.4% (832)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
J'aime Su mais j'aime encore plus Halep, Allez Halep, gros match en perspective
10
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Su, roule-lui desSU !
6
Gnokie
/Gnokie • 27 abonnés
Mieux vaut ici qu'à Wimbledon ???
5
Jordan Darancy
Jordan Darancy • 4 abonnés
Je sentais le match piège... Ben le piège était de douter apparemment ?
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mdrrrr ce match ! Halep en fait déjà des cauchemars xD
4
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Court 3 ce match? Surprenant (à moins que ça soit un gros court annexe
4
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
La remake de Wimbledon.

Simona n’a pas rejoué sur gazon depuis cette défaite l’année dernière d’ailleurs...

Elle sera revancharde !

Allez Simona ! ❤️
3
Stef
/Stef • 1 abonnés
Impériale Halep aujourd'hui. BRAVO
3
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Cette tendance légèrement abusée xD
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Simona go ^^en 2 sets
2
jules
/jules • 52 abonnés
Pas de blague Simona:). Je sens (ça vaut ce que ça vaut!) que la logique sera respectée ici.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pov Simo xD
2
Meh Sah
Meh Sah • 5 abonnés
Suuuuuuu a déjà ses marques et a déjà battu Halep ! De plus elle s'est déjà fait avoir par Hsieh l'année dernière a bon entendeur
2
Stef
/Stef • 1 abonnés
SIMONA ❤❤❤
2
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Facile trop facile meme,je la vois meme faire un gros truc à Winbledon
2
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Allez Su-Wei ! Gros match :)
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Simona ^^
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Piege sans moi
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
1
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Sur youtube
1
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Halep gagne , si elle impose son jeu
1
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Compliqué de battre Halep en trois set en plus
1
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Parfait ce premier set
1
ZACK
ZACK • 85 abonnés
C’est la classe halep !
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ah oui oO
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Halep qui déroule sur gazon lol!
1
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Simona je t’aime ! ?
1
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Bravo Halep
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Je n'ai pas vu si le gazon d'Eastbourne était rapide , car 53 minutes pour ce score c'est plutôt long...,Simona était plus rapide à RG quand elle faisait les mêmes scores.
Bon en même temps il a fallu 4Bdm , ceci explique peut être cela.

Bravo Halep.
1
Afficher plus