C'est chaud quand même que Su Wei soit arrivé jusqu'au troisième tour. A part se prendre des raclés sur le circuit ITF (Hesse, Errani, Reix...) elle a pas fait grand chose cette saison. A mon avis, elle a su profiter d'un tirage très facile (Konta sur terre mdr).
Donc victoire Très facile pour Caroline qui pour le moment profite d'un bon tirage (Hibino, Paquet, Hsieh pour arriver en huitième d'un GC, ca passe, c'est plutot niveau ITF ^^)
Il faut quand même noter que le match Sevastova vs Martic donc tout le monde se fout est sur le Lenglen et le match de Caro sur le court 1 ! Bref...
Allez Caro, il faut le gagner ce match ! ;)
C'est exactement ce que je viens de me dire Frenchie ! Sérieux, mettre la 17 ème mondiale contre une qualifié (bien que j'adore Martic) sur le Lenglen pour un T3 c'est juste incompréhensible surtout quand tu sais que Caro et Pliskova surtout jouent sur le 1 ^^
PS : En plus Sevastova est malgré son bon classement pas très connue du public :(
Donc victoire Très facile pour Caroline qui pour le moment profite d'un bon tirage (Hibino, Paquet, Hsieh pour arriver en huitième d'un GC, ca passe, c'est plutot niveau ITF ^^)
Allez Caro, il faut le gagner ce match ! ;)
Bravo Caro ;)
PS : En plus Sevastova est malgré son bon classement pas très connue du public :(