@Vokames3
Les gens qui prétendent maîtriser le déroulement des événements avant qu’ils ne se produisent sont pour moi ceux qui ne sont pas fort intelligent
Non mais c est pas possible cette chance sur la ligne la.... Mais Caro quelle mauvaise volée.... Il faut la mettre gagnante la c est pas possible que Hsieh puisse la remettre.... Ou alors attend le rebond mais comme trop souvent tu te précipites... Dire qu elle aurait pu gagner ce set 6 1.... Il va falloir se remettre dedans et debreaker !
elle fera le taf ici trop de pts a defendre sa va la booster
Les gens qui prétendent maîtriser le déroulement des événements avant qu’ils ne se produisent sont pour moi ceux qui ne sont pas fort intelligent
Bravo Su pour ce sourire
Allez Caro on y croit !!