Kuzmova a un peu le même genre de condescendance qu'Osaka face à des joueuses réputées plus besogneuses (mais accrocheuses). Toutes les deux perdent des matchs imperdables.
Kuzmova a vraiment les capacités pour mettre en difficulté les toutes meilleures. Sur à peu près toutes les surfaces. La victoire dans ce match, c'est presque la demi-finale assurée (sans vexer Parmentier).
Non je ne suis pas d'accord moi aussi au début je me faisais avoir mais ça doit maintenant faire plus d'un an voire 2 qu'on m'a pas supprimé de message il suffit de faire attention ! Pojd Bára maintenant ! :)
comme à l'école
J'en ai marre de me voir supprimer mes commentaires adieu TT
Le mental est très important au tennis
et strykova, beurk!!!