Kuzmova cette saison c est un 3e tour à RG et un 1/8 à Madrid mais aussi un 1/4 au P5 de Dubaï.En international elle a atteint une 1/2 à Auckland et 3 1/4 à Bucarest, Tashkent et Linz.Elle a battu 2 tops 10, à chaque fois Bertens dont à Dubaï dans le tb décisif.Elle est aussi entrée dans le top 50 et mérite son statut de n'1 slovaque.Bonne continuation pour la saison 2020 et j espère la voir aux JO
On peut dire que c'est Kuzmova qui a perdue et pas Siegemund qui a gagnée ! Ses deux derniers services elle se faisait dessus elle passe deux secondes pourris et Kuzmova fait n'importe quoi derrière..
Ah très bien Cesky le match s'est joué sur deux services *___* le score est sévère du coup !
Bravo Laura, j'avais peur que l'adversaire rentre tout en indoor mais ouf, on essaye de passer encore quelques tours (surtout le prochain par pitié) ;)
Regarde les stats elle a fait 16 fautes directes pour une vingtaine de coups gagnants et derrière 0 sur 5 en balle de break !
"Score sévère" j'ai jamais parlé de score !
Justement elle a des stats positives mais le score est sévère (2 et 3) donc ça montre bien que tout ne dépendait pas d'elle et encore moins de ces deux derniers points ^^
sans blague ahah
Bravo Laura, j'avais peur que l'adversaire rentre tout en indoor mais ouf, on essaye de passer encore quelques tours (surtout le prochain par pitié) ;)
"Score sévère" j'ai jamais parlé de score !
Quel mauvais match...
Mais empêchez-la d’aller en demie !!!