Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktoria Hruncakova vs Laura Siegemund • Luxembourg 2019

Viktoria Hruncakova
HruncakovaViktoria 5 WTA 227 live 222
2
3
0
0
0
Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 42 live 40
6
6
0
0
0
86.3% (1017)
13.7% (162)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Nulle à iech
3
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Allez Viktoria ♥
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Vraiment ridicule kuzmova.
2
Merovien
Merovien • 47 abonnés
C'est dingue toutes ces joueuses qui veulent pas jouer comme JE l'ai décidé dans mes paris, aucun respect !
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Kuzmova cette saison c est un 3e tour à RG et un 1/8 à Madrid mais aussi un 1/4 au P5 de Dubaï.En international elle a atteint une 1/2 à Auckland et 3 1/4 à Bucarest, Tashkent et Linz.Elle a battu 2 tops 10, à chaque fois Bertens dont à Dubaï dans le tb décisif.Elle est aussi entrée dans le top 50 et mérite son statut de n'1 slovaque.Bonne continuation pour la saison 2020 et j espère la voir aux JO
2
dany
/dany • 51 abonnés
Ce match m'inquiète. Je voudrais tant que Viktoria le gagne mais Laura est imprévisible. Allez Viktoria, bonne chance ♥♥♥
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Du calme yaura encore au moins 5 breaks ds ce match on est loin d’etre rendu Xd
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Incapable de breaker c’est hallucinant !
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Kuzmova en dessous du tout ici aussi
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
La meuf veut pas jouer car la sur la 2eme amortie elle va pas me faire croire qu'elle l'a pas vu venir et en plus elle etait pas bien touché mdr
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Rentre chez toi peler des patates
1
Vincentlbrd33
/Vincentlbrd33 • 1 abonnés
0/5 et 3/6 tout est dis les gars ! Je vous ai prévenu Laura ici
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
DKR530 @DKR530 il y a quelques secondes
C le moment de breakkkk


sans blague ahah
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
C'est une honte de rater ce point encore, elle avait juste à smasher au filée xd
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Kuzmova mal
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Elle a raté tous ses penaltys à mi-court
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
On peut dire que c'est Kuzmova qui a perdue et pas Siegemund qui a gagnée ! Ses deux derniers services elle se faisait dessus elle passe deux secondes pourris et Kuzmova fait n'importe quoi derrière..
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ah très bien Cesky le match s'est joué sur deux services *___* le score est sévère du coup !

Bravo Laura, j'avais peur que l'adversaire rentre tout en indoor mais ouf, on essaye de passer encore quelques tours (surtout le prochain par pitié) ;)
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Regarde les stats elle a fait 16 fautes directes pour une vingtaine de coups gagnants et derrière 0 sur 5 en balle de break !
"Score sévère" j'ai jamais parlé de score !
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Justement elle a des stats positives mais le score est sévère (2 et 3) donc ça montre bien que tout ne dépendait pas d'elle et encore moins de ces deux derniers points ^^
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Viki 😑 -_-
Quel mauvais match...
Mais empêchez-la d’aller en demie !!!
1
Vincentlbrd33
/Vincentlbrd33 • 1 abonnés
Tout le monde voit Vik donc je vais supporter ma Laura !!!! Elle va le faire en 2 ??????
Vincentlbrd33
/Vincentlbrd33 • 1 abonnés
Ça tient pour l’instant
Vincentlbrd33
/Vincentlbrd33 • 1 abonnés
Mdr Kuzmova 3 Bdb et 0 convertie donc Laura en 2 !
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Pitié Vik, délivre nous du mal !
Vincentlbrd33
/Vincentlbrd33 • 1 abonnés
Unbrainer Vik ne fait rien sur le début c’est Laura qui fait fautes et points gagnants donc Vik back home
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Vincentbrd33 non c'est Siegmund qui aura juste à prendre le bus pour rentrer chez elle ! ^^
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez lolo.....
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Vik on va chercher ce break !
Afficher plus