Kuzmova, c'est vraiment très limité comme jeu.. une bonne frappe, mais aucune construction de point, aucun sens tactique, pas de vision de jeu, de l'impatience dans l'échange Oo
Martincova, maxi montée 114è, mais un jeu bien plus plaisant à mon sens, ça doit bloquer mentalement
Elle a un côté vandeweghien dans sa préparation et le frappé de son coup droit, non ?
Martincova a un jeu tres interessant.
En comparant ces deux joueuses on peut croire que Martincova sera plus en jambes que son adversaire. Sur la même période, elle enchaîne 7 matchs(5v 2d) contre 2 matchs (1v 1d) pour Kuzmova. Martincova perd ces deux matchs contre Sakkari (en 3 sets) et Kudermetova en 3 sets également. Elle bat tout de même Pliskova (7-6/7-5) sur une demi finale.
Martincova peut créer la surprise, remporter au moins un set, voir la victoire.
Pour rappel, les commentaires liés aux paris sportifs n'ont pas leur place sur les feuilles de match. Un topic dédié vous attend si vous souhaitez discuter du sujet : la cote let du jour.
Merci !
Quand je pense que des pro d’ici ce permettent de la traiter de nullarde alors que c’est eux les nulles !
Ça me fait tellement rire ? !
Continuez de vous imaginer être bon !
Je ne citerais aucun noms ils se reconnaîtront eux même !
Martincova, maxi montée 114è, mais un jeu bien plus plaisant à mon sens, ça doit bloquer mentalement
Elle a un côté vandeweghien dans sa préparation et le frappé de son coup droit, non ?
Félicitations ! Tu es le 5000ème membre à critiquer la WTA sur une FDM, tu gagnes une médaille.
et on serait tellement mieux sans les parieurs *----*
Je chambre, pas taper :(
En comparant ces deux joueuses on peut croire que Martincova sera plus en jambes que son adversaire. Sur la même période, elle enchaîne 7 matchs(5v 2d) contre 2 matchs (1v 1d) pour Kuzmova. Martincova perd ces deux matchs contre Sakkari (en 3 sets) et Kudermetova en 3 sets également. Elle bat tout de même Pliskova (7-6/7-5) sur une demi finale.
Martincova peut créer la surprise, remporter au moins un set, voir la victoire.
cadeau empoisonné
Merci !
Logique quoi :p
Ça me fait tellement rire ? !
Continuez de vous imaginer être bon !
Je ne citerais aucun noms ils se reconnaîtront eux même !
Elle a un bon tableau pour se relancer et reprendre de la confiance avec ces deux premiers tours à Lyon