Allez Viktoria, même si elle a bénéficié d'un abandon ( dommage pour Emma qui veut remonter au classement ) je pense qu'elle peut atteindre la demi. Après il y aura Coco sur sa route et ce sera plus dur. Bon match Viktoria 😘
J’ai honte pour toi Viktoria, mais sérieusement. Tu devrais aller te cacher
prendre ce score contre la fille la plus faible du top100 sur dur, ça devrait être punissable d’une amende ^^
visiblement 4 personnes étaient d’accord avec moi natyo95290 😕 toi tu t es pas prononcé avant le match
j'aurais pas dit mieux xd
prendre ce score contre la fille la plus faible du top100 sur dur, ça devrait être punissable d’une amende ^^
visiblement 4 personnes étaient d’accord avec moi natyo95290 😕 toi tu t es pas prononcé avant le match
Kuz galère vraiment pas mal et s'énerve, en face Gros Service ça tient