Arrogance ? Au contraire c'est une joueuse qui a peu de confiance en elle, c'est tout l'inverse...
Après, les personnes timides donnent parfois cette impression à cause de leur distance, mais ce n'est qu'une fausse impression.
Daria ne fait plus de progrès depuis un moment... Elle sert mal, ses coups sont neutres, elle fait des fautes... je ne sais pas si elle a bien fait de virer son coach
Après, les personnes timides donnent parfois cette impression à cause de leur distance, mais ce n'est qu'une fausse impression.
bravo daria !! une victoire qui va faire du bien!
Pas très mérité, Kuzmova rattrapée par la fatigue
C'est un peu comme Vandeweghe sur terre :X
Ostapenko je t'aurais dit oui mais Kasatkina...
Et son style de jeux est basé sur le physique, c'est elle qui fait le jeux
je ne la supporte pas
Svito n'est pas bonne sur herbe ! :p
Lâche pas