Steve333 Les fans du tennis belge il y a une heure
Mmm il y a 3 minutes
Kuzmova, Siniakova, Kontaveit, c'est du solide, et elles sont là pour longtemps.
Ouai mais bon tu peut déjà oublier Siniakova sur ce tournoi :D
C'est un peu tôt = D Mais j'ai envie d'ajouter Kuzmova à ta réponse Stev > L O L
Mmm il y a 3 minutes
Kuzmova, Siniakova, Kontaveit, c'est du solide, et elles sont là pour longtemps.
Ouai mais bon tu peut déjà oublier Siniakova sur ce tournoi :D
C'est un peu tôt = D Mais j'ai envie d'ajouter Kuzmova à ta réponse Stev > L O L
Pome Viktoria :D
Kuzmova, Siniakova, Kontaveit, c'est du solide, et elles sont là pour longtemps.
Ouai mais bon tu peut déjà oublier Siniakova sur ce tournoi :D