Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktoria Hruncakova vs Kirsten Flipkens • Hobart 2019

Viktoria Hruncakova
HruncakovaViktoria WTA 222 live 219
7
4
1
0
0
63
6
6
0
0
66.7% (12)
33.3% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Pome :D
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
Kirsten
1
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Flipper trop douée pour Kuz.Allez flipper
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Aller kirsten
1
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Flipkens revient de loin, elle était dominée dans le second set !
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Steve333 Les fans du tennis belge il y a une heure
Mmm il y a 3 minutes
Kuzmova, Siniakova, Kontaveit, c'est du solide, et elles sont là pour longtemps.

Ouai mais bon tu peut déjà oublier Siniakova sur ce tournoi :D

C'est un peu tôt = D Mais j'ai envie d'ajouter Kuzmova à ta réponse Stev > L O L
1
Badgones1987
/Badgones1987 • 2 abonnés
Magnifique flipkens
1
Badgones1987
/Badgones1987 • 2 abonnés
Ces telment mériter pour flipkens
1
Badgones1987
/Badgones1987 • 2 abonnés
2 balle de match fini
1
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Super Flipper.
1
ASIVTEAM
/ASIVTEAM • 2 abonnés
Vik
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Kuzmova trop puissante pour flipkens
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Jolie affiche, elles avaient fait un bon match en 1/2 de 's-Hertogenbosch l'an dernier.

Pome Viktoria :D
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come oooooooooon Flippy !!!
Lirik
Lirik • 110 abonnés
J'aime bien les deux, que la meilleure gagne ^^
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Kirsten :)
nascar
nascar • 1 abonnés
Kuzmova en 2 set tranquillement
Ryan06300
Ryan06300 • 1 abonnés
Aller kuzmova
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Kuzmovita ♥♥
mmm
mmm • 23 abonnés
Kuzmova, Siniakova, Kontaveit, c'est du solide et c'est intelligent et elles sont là pour longtemps.
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Mmm il y a 3 minutes
Kuzmova, Siniakova, Kontaveit, c'est du solide, et elles sont là pour longtemps.

Ouai mais bon tu peut déjà oublier Siniakova sur ce tournoi :D
Badgones1987
/Badgones1987 • 2 abonnés
Debreak
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
LOL Kirsten qui se met a faire des aces :D
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Mais c'est pas vrai mmm ! tu es partout ma parole ! En campagne pour Siniakova même sur cette FDM 😛 ( je plaisante )
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
LOL
Hakan Göz
Hakan Göz • 3 abonnés
Ah oui 4-2 4-6 ça craaaaaque
Badgones1987
/Badgones1987 • 2 abonnés
Y aura un 3 em set
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Ouai elle a tenue bon jusque maintenant la petite Belge ...
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Et 00/40 ici
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Lol jeu blanc sur le service de Kuzmova :D
Afficher plus