Je sais pas si c’est le fait qu’il y aie pas d’arbitre de ligne mais j’ai quand même l’impression que du coup les matchs sont beaucoup mieux x) les joueuses ou joueurs on pas besoin de se plaindre pour avoir un point in ou out c’est beaucoup plus fluide et ça évite les embrouilles inutiles
Mais bon c'est logique