Elle avait une progression tellement constante et régulière jusqu'en début d'année dernière, c'est vraiment grave d'être devenue si mauvaise.
Dodin est toujours dangereuse en indoor mais se prendre 6-2 6-2 c'est ridicule.
Et quelle idée d'être venue ici plutôt qu'aller comme initialement prévu au 100k du Caire où elle aurait pu reprendre de la confiance -_-
11 jeux marqués sur ces 4 dernière défaite pour le moment kuzmova en considérant quel perde ici et même si elle gagne son service sa fera 12 soit 3 jeux par match en moyenne ?
Oceane reste forte en indoor meilleure surface Kuzmova reste un bon tirage. Ca peut-être serré je vois pas Dodin perdre sur un score sévère dans tous les cas
Dodin est toujours dangereuse en indoor mais se prendre 6-2 6-2 c'est ridicule.
Et quelle idée d'être venue ici plutôt qu'aller comme initialement prévu au 100k du Caire où elle aurait pu reprendre de la confiance -_-
Konta étant malade y a clairement un 1/4 à aller chercher, stp on se foire pas contre elle ?
Même si il atteint ce classement, elle y restera pas avec un tel tennis ;)
J’espère qu’il y aura une vidéo pour revoir la rencontre.
Bien vu ! :rire: