Pour plus d'infos, regarde ca par exemple :http://www.wtatennis.com/news/article/5063362
(déclarations d'octobre, l'infection l'a ré-embeté ensuite,,, :(
J'espere qu'elle va gagner mais cela ne me parait pas évident,,,
Surtout qu'elle n'aime pas jouer contre ses compatriotes,,, Et le H2H montre 2 matchs accrochés donc méfiote :p
Avec le H2H, je ne pense pas que Safarova puisse passer à côté. Ca peut être serré en deux sets, mais ça devrait passer à l'expérience et juste au niveau, quoi...
Ça fait plaisir de voir Lucie enchaîner des victoires en tout cas :D
Merciiiiii
Allez on gagne le set mtn
(déclarations d'octobre, l'infection l'a ré-embeté ensuite,,, :(
Surtout qu'elle n'aime pas jouer contre ses compatriotes,,, Et le H2H montre 2 matchs accrochés donc méfiote :p
(et c'est le fan qui parle)