Oups désolé mais c'est qui Pica ?? moi et la WTA 😀 ,bon sinopn je regardais les stats sur terre battue,heureusement il y a ça pour ""m'aider"" et hradecka"" a beaucoup plus joué sur terre que Monica ,presque 4 fois plus de matches et 250v vs 69v ,mais doit y avoir bcp de challenger pour Lucie (et puis est ce que ca peut vraiment joué tout ça ,moi j'ai juste misé sur l'expérience de la surface mais bon?,j'ai déjà joué 2 ou 3 CT,et finalement c'est peut être celle la ,la bonne ?ah je suis perdu xD