Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucie Hradecka vs Julia Goerges • Open d'Australie 2015

66
5
0
0
0
7
7
0
0
0
15.4% (8)
84.6% (44)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Quand on a supprimé mon commentaire,du fait que je disais "Georges elle pique les yeux",je parlais de son service,mais bon,les modérateurs ont la gachette facile. Des excuses seraient quand même de mise.
Bref,gros retournement de situation !
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Goerges ist "gorgeous" !
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Voir quelque chose de "constant" se révèle souvent décevant...
Le coté drama du tennis féminin a son charme!
1
Prissou
Prissou • 24 abonnés
Allez Julia :)
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Julia♥ ^^
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Je sens bien Lucie sur ce coup-ci :)
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Elles jouent sur la Rod?! Étonnant en tout cas, je dirais bien Lucie
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Come on Julia !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los p'tite Julia !! :D
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Etonnant comme 3ème tour... Et @vikaazarenkafan le dit sur le terrain pincipal...
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oui la blague ce match sur la RLA ^^
Allez Jule !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Los :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime beaucoup les deux mais go Julia :)
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Ca déroule sur ses services Goerges :P
rome
rome • 134 abonnés
Come on julia
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est pas Julia qui a le troisième tour le plus difficile du monde. ^^
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ne retombes pas dans tes travers Julia
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Depuis que Julia mène 5/3 c'est une avalanche de faute... :(
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Go hradecka tu peux largement le faire
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Oh oui Lucie 😀 Même quand la Lucie de mon coeur me déçoit, une autre la remplace pas vrai Jean :D
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Deux revenantes qui s'affrontent... Beau match. Belle occasion pour Hradecka mais Goerges a bien sauvé. Au tour de Lucie de devoir rester dans le match...:)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Shvedova c'est pareil, elle est a 5/4 40/0 et après plus rien.. ^^
Pour aller chercher le set quand il vous tend les bras c'est toujours là ça coince.
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Lol Romain après Lucie(safarova) a toujours aussi peut de chances avec les tirages au sort, elle a beau être 15ème mondiale , elle se prend quand même Shvedova qui était un des pires tirages possibles au premier tour, elle a vraiment pas de po :)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Un peu déçu par Safarova:( (même si Shvedova c'est pas une grosse contre-perf).
Allez Tie-Break!!!!!!
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Mais oui elle reviendra vite ne vous en faites pas :)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Elle est vraiment malchanceuse safarova en ce moment, elle perd 7-6 au troisieme contre Serena a la Hopman et 6-3 au troisième contre Stosur à Sydney alors qu'elle aurait pu gagner en 2 , et elle perd 8-6 au troisieme contre Shvedova, que des matchs perdus sur le fil . Mais revenons a ce match.
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Set Goerges,mérité vu la physionomie du match. Même si j'ai prono Lucie :)
Ca se finira et 3 sets de toute manière
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Sauvetage in extremis, ouf ! ^^
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Par contre mener 5/2 et le perdre 6/8,c'est qu'en WTA que l'on voit ca..
Afficher plus