Quand on a supprimé mon commentaire,du fait que je disais "Georges elle pique les yeux",je parlais de son service,mais bon,les modérateurs ont la gachette facile. Des excuses seraient quand même de mise.
Bref,gros retournement de situation !
Deux revenantes qui s'affrontent... Beau match. Belle occasion pour Hradecka mais Goerges a bien sauvé. Au tour de Lucie de devoir rester dans le match...:)
Lol Romain après Lucie(safarova) a toujours aussi peut de chances avec les tirages au sort, elle a beau être 15ème mondiale , elle se prend quand même Shvedova qui était un des pires tirages possibles au premier tour, elle a vraiment pas de po :)
Elle est vraiment malchanceuse safarova en ce moment, elle perd 7-6 au troisieme contre Serena a la Hopman et 6-3 au troisième contre Stosur à Sydney alors qu'elle aurait pu gagner en 2 , et elle perd 8-6 au troisieme contre Shvedova, que des matchs perdus sur le fil . Mais revenons a ce match.
Bref,gros retournement de situation !
Le coté drama du tennis féminin a son charme!
Allez Jule !
Pour aller chercher le set quand il vous tend les bras c'est toujours là ça coince.
Allez Tie-Break!!!!!!
Ca se finira et 3 sets de toute manière