Varillas chanceux, mais vu les derniers passages de lucky loser sur terre, on sait jamais. Balazs en 1/2 a Rio et Sousa en Finale à Buenos Aires, ptetre Varillas vainqueur ici ??
C'est vrai qu'à Santo Domingo il avait été impressionnant. Battre Delbonis, Bagnis, Monteiro et Coria dans la foulée, il fallait le faire. Il donnait le sentiment d'avoir franchi un cap.
Varillas c'était sur qui aller passer les LL vont loin fin de l'année dernière il a gagné il vingtaine de match avec 2 tournoi gagné et d autre ou il est arrivé en demi
Décevant Filip..