14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Filip Horansky vs Juan Ignacio Londero • Buenos Aires 2020

4
6
2
0
0
1.2% (1)
98.8% (83)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
adrien Penisson
adrien Penisson • 12 abonnés
Allez Londero !
6
Lefty
Lefty • 19 abonnés
C'est devenu impronosticable le tennis c'est de la folie
5
Nab08000
/Nab08000 • 6 abonnés
Tatum mdrr degeulasse
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Lol tatum qui joue 1 match sur 3
4
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Londero était supposé être une cote sûre
4
adrien Penisson
adrien Penisson • 12 abonnés
Horansky est pas si mauvais parfois mais il fait aussi des fautes
4
adrien Penisson
adrien Penisson • 12 abonnés
What cest points quand il veut !!!
4
djoker29
/djoker29 • 3 abonnés
@ragnarlejeune il est pas du tout avec Lopez, il l’a juste mentionné parce qu’il l’imite en train de faire une volée de revers
4
LBN
/LBN • 1 abonnés
Déjà 1 bdb raté ... ça promet encore un scénario bizarre ...
3
clutchcitygng
/clutchcitygng • 3 abonnés
Parce que perdre contre Horansky sur TB à la maison... c’est pas très beau
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Si Londero perd ce match je reste au basket rugby et je laisse tombé le tennis. C'est n'importe quoi
3
clutchcitygng
/clutchcitygng • 3 abonnés
Mais j’avoue que là il est sacrément nul
3
alessio01
/alessio01 • 2 abonnés
Oui je vois pas en quoi cest une blague je l'ai fait plusieurs fois
3
Alex Le Squer
Alex Le Squer • 1 abonnés
Gros match indécis demain contre Djere
3
LBN
/LBN • 1 abonnés
30-00 to 30-40 ...
2
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
Oh là ça commence mal j’espere que ça va pas faire un scénario à la Córdoba parce que les cartels argentins y en a marre
2
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
LBN je disais ça en blaguant mdr c’est que le début un faux départ ça arrive à tout le monde
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Filip :D
On y croit :)
1
LBN
/LBN • 1 abonnés
Et voila break quelle blague
1
adrien Penisson
adrien Penisson • 12 abonnés
Attendez c'est le debut
1
LBN
/LBN • 1 abonnés
Nova11 oublie ce match est déjà pipé je passe au suivant
1
clutchcitygng
/clutchcitygng • 3 abonnés
L’argentin va gagner, même si son début de match est plus que poussif
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
C'est quoi ce délire?!!
1
Alex Le Squer
Alex Le Squer • 1 abonnés
Réveille toi Londero sérieux
1
clutchcitygng
/clutchcitygng • 3 abonnés
3-0 Horansky? Nadal n’a qu’à bien se tenir
1
LBN
/LBN • 1 abonnés
Londero qui passe a 1.90 lol ça veut tout dire
1
Nab08000
/Nab08000 • 6 abonnés
Mdrrrrr la Mafia Argentine est active cette année
1
adrien Penisson
adrien Penisson • 12 abonnés
Ta bouche clutchcity
1
adrien Penisson
adrien Penisson • 12 abonnés
Sors pas des pronos qui ont rien a voir !!!
1
Afficher plus