Là, je pense que celle qui se plaignait l'an passé de ne pas être considérée comme l'égale de Swiatek, Sabalenka et Rybakina ne doit plus penser à l'ouvrir une seule seconde à ce propos.
Krejcikova j'ai jamais compris son attitude sur un court. Qu'elle gagne ou perdent elle a une tête de blasé
On dirait qu'elle est pas heureuse de jouer mdrr
Oui surtout aujourd'hui.. je suis arrivé au début du deuxième, elle s'encourageait à quasi chaque point mais là, on dirait qu'elle est à un enterrement. J'espère qu'elle va être plus conquérante au 3eme
On dirait qu'elle est pas heureuse de jouer mdrr
Les résultats de fin d'année étaient très encourageant !
-Krejcikova: 35-26
-Hontama: 4-3
5e participation de Krejcikova ici (10e avec les qualifs), ratio 9-4 en MD OA
-Hontama: 1-1
-Krejcikova: 30-14
Krejcikova a perdu 5 fois au 1er tour d un GC mais jamais au 1er tour de l OA en 4 participations