Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Priscilla Hon vs Madison Keys • Roland Garros 2019

Priscilla Hon
HonPriscilla WC WTA 149 live 150
5
7
3
0
0
7
5
6
0
0
Au programme Dames ce jeudi à Roland Garros, Halep, S
1.7% (3)
98.3% (177)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Garcia Keys ça aurait fait chatrier ou lenglen
hon-blinkova on pourra jouer ça en face de chez moi en rase campagne y a un terrain pas loin
9
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Entre Sakari, Garcia, Keys j’ai l’impression elles veulent toutes laisser Osaka gagner un troisième gc de suite
7
Floy
/Floy • 1 abonnés
La cour des miracles
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Mettre Keys et écurie dans une même phrase, c'est pas très sympa
4
julvie111
julvie111 • 4 abonnés
C est sur quel court?
3
Candice
/Candice • 165 abonnés

Les gens qui supporte pripri je ne comprend pas, à quoi sa sert de la supporter sachant que si elle passe au prochain tour elle saute et perso je préfère voir de beau match que des matchs mou

Si on raisonnait comme ça, on aurait manqué de sacrés matchs (Mahut récemment ?)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Hon a sa photo TT
3
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Car elles n'ont rien à perdre elles, elles ne sont pas favorites et j'aime avoir plein de surprise dans les GC
2
Floy
/Floy • 1 abonnés
Cette coupure n est pas bonne pour la dynamique mais elles seront toutes deux fraiches demain donc que la meilleure gagne mais ma preference va pour ...... Pripri... mdr le surnom est lancé
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Let's go Maddy :)
Fais parler ton jolie coup droit :p
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
❤️ Madison ❤️
1
Valieto
/Valieto • 1 abonnés
Court 7
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Priscilla, en 3 sets
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
C est le 1er tournoi MD WTA sur terre battue de Hon
1
Maxime Tournemolle
Maxime Tournemolle • 1 abonnés
Hon n'a rien à faire sur un terrain, keys renvoie moi sa à l'écurie
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Pripri donne tout allez allez
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Le pire serait que Hon gagne.... D autant plus de regrets pour Caro !
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Go Pripri on assure au service maintenant
1
Floy
/Floy • 1 abonnés
Mdr jennifer.. jai capté le delire
1
Maxime Tournemolle
Maxime Tournemolle • 1 abonnés
Les gens qui supporte pripri je ne comprend pas, à quoi sa sert de la supporter sachant que si elle passe au prochain tour elle saute et perso je préfère voir de beau match que des matchs mou
1
Floy
/Floy • 1 abonnés
Peu importe.. pourquoi ne pas supporter une joueuse loin dans le classement mais qui ne demerite pas plus que d autres..
1
Floy
/Floy • 1 abonnés
Je croise les doigts pour que mme hon concretise tout ca demain ..
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Certes Maxime, mais en même temps contre Keys c’est la bonne stratégie :/
1
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Priscilla , la nuit porte chance. Demain le match est à toi !
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez Priscilla, on prendra le troisième demain !! :D
1
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Commence mal la keys
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez pripriiiii !!
1
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
J'ai cru qu'elle allait se saborder et nous faire une garcia, ouf.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Trop dommage pripri !
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Rah dommage pripri...
1
Afficher plus