Comment Yanina a pu perdre contre une aussi mauvaise joueuse que cette Hon, je commence à avoir l'habitude des jeux moyens de Yanina, mais ici elle était très bonne dans le premier set, et après les 2 interventions de la pluie, Yanina est complètement devenue amorphe, inimaginable ...
Décevant de finir comme ça.
Bravo Irina :)