Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Priscilla Hon vs Viktorija Golubic • Pékin 2025

Priscilla Hon
HonPriscilla Q WTA 149 live 150
1
6
7
0
0
Viktorija Golubic
GolubicViktorija WTA 64 live 62
6
3
64
0
0
16.8% (26)
83.2% (129)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bravo Hon !
Deux derniers points donnés par Golubic mais de 1-4 à 5-4 elle est allée les chercher.
Beau match en tout cas !
Et une nouvelle fois, ne parlez pas trop vite quand ce n'est pas fini et respectez les joueuses x)
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Franchement le match est sympa pour un spectateur neutre, les deux ont un jeu super agréable à regarder et maitrisent les effets, ça varie.
1
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Elle propose rien Golubic tellement moche le tennis ou ça fait que des Tchip à la Maria
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Hon ne trouve aucun angle sur ses frappes, ça facilite la tâche pour Golubic :/
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Viktorija a gardé son meilleur niveau pour la fin il semblerait.
Hon se précipite un peu aussi.
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
ça joue grave, je comprends pas ceux qui critiquent xD
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super Priscilla *_*
1
Gregory H
Gregory H • 1 abonnés
Ouiiiiiiiii puré MERCII priscilla sa fait du bien bordel ❤️
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Vik !
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
0/5 vs 2/2… ça fait la diff
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
C’est rageant, y’a tellement la place
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Vik 😊
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Priscilla!!
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Relou ses jeux de service en dent de scie.. ça offre des breaks bordel
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Jolie amortie pour debreak!!
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Oh mais sérieux… c’est pas possible de faire tout le taff pour debreak, avec la manière en plus. Et rendre à chaque fois aussi naïvement :o
Clop
/Clop • 5 abonnés
Prends comme acquis qu'aucune ne va gagner son service ...et qu'on file au TB comme ça....lol
1
1 réponses
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Tellement supérieur Hon dans le jeu , faut juste qu’elle règle son service
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
30/0 les deux dernières fois où elle c’est retrouver à 30:0 sur son service elle c fais break , bis repetita ?
Mika31
/Mika31 • 6 abonnés
30/30
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Préférence pour Hon quand même, si elle prend ce jeu grosse option
Tiks
Tiks • 241 abonnés
ça joue wow ce revers *___*
Vu les difficultés de Golubic au service, Hon pourrait finir sur un break.
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Pas de break 0/15 puis plus une faute de Golubic, tendu jusqu'au bout.
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Je sent 5/7 golubic
Mika31
/Mika31 • 6 abonnés
HON 7/5
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Allez c’est maintenant itssss time
Katon64
Katon64 • 2 abonnés
Golubic qui vraiment pas envie elle jette toute c’est balle
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
30/0 on se dirige vers un TB je comprend pas elle la break 3 fois d’affilé puis plus rien quand elle est devant
Mika31
/Mika31 • 6 abonnés
Golubic des 2ème à 50km/h .. impossible qu'elle win
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Elle est complètement à côté sur les retours Hon
Mika31
/Mika31 • 6 abonnés
Elle joue à la ba balle .. sans commentaire
Afficher plus