OK, donc après recherches, à 25 ans Holt n'a jamais fait mieux que de gagner des M15 et un M25 "quand même"...
A part une ou deux fulgurance dans l'année, c'est tout ce qu'il faut en attendre, comme Kolar, mais pour celui-ci, je le savais depuis longtemps.
A part une ou deux fulgurance dans l'année, c'est tout ce qu'il faut en attendre, comme Kolar, mais pour celui-ci, je le savais depuis longtemps.
On lui redonne une chance, il la plombe.