Le problème est que c'est pas du tout sa surface de prédilection... alors qu'Holt bien...
Il a échoué 2 x en finales des qualifs à RG et WIM... est-ce qu'il y arrivera plus ou pas encore ? 😄
Effectivement, je te l'accorde 😅 mentalement fallait le faire car le débreak aurait été un coup de massue par rapport à hier... dommage pour la balle de doublebreak revenu d'un 40-0 et faire un second set comme hier pour se motiV aha
Il a échoué 2 x en finales des qualifs à RG et WIM... est-ce qu'il y arrivera plus ou pas encore ? 😄