Finale pour le moins inattendue mais les 2 n’ont pas volé leur place en éliminant de solides joueuses telles que Paquet, Carle pour l’allemande et Bonaventure, Andreeva pour la francaise ^^
Allez Lucie, ce serait top de s’imposer à domicile :)
Alors si je dis pas de bêtises, le match sera diffusé. La dessus on devrait voir le match :https://mobile.twitter.com/sport_en_france . Il faudra aller sur leur site internet a 15h45
Ça va être dur.. Lucie n'a pas assez de puissance au service pour l'instant. Hodzic est impressionnante dans l'ensemble. Espérons que Lucie trouve des failles tactiques
Déçu par cette affiche, y'avait pas mal de joueuses que j'aimais bien dans le tableau, rien que vis à vis des demies, j'aurais beaucoup aimé une finale Carle/Andreeva :(
Mais bon clairement les deux n'ont pas volé leur place, semaine impressionnante de part et d'autre, que la meilleure gagne !
Dommage Lucie ! Super semaine quand même mais aujourd'hui elle n'avait pas le droit du tout aux petites erreurs. L'allemande est impressionnante. Gros travail a faire au service pour Lucie sinon son jeu est vraiment prometteur
Oui c'est sur LoïcG mais elle a déjà progressé dans le domaine donc elle peut encore progresser. Et pas forcément sur la vitesse mais sur la qualité des zones à toucher régulièrement pour faire douter des retourneuses puissantes comme ça
Allez Lucie, ce serait top de s’imposer à domicile :)
Mais bon clairement les deux n'ont pas volé leur place, semaine impressionnante de part et d'autre, que la meilleure gagne !