Je te rejoins @Matennis sur ton 1er message, j’aurais aimé que cette Wild-Card soit donné à Arthur Cazaux qui est né Montpellier et qui habite aux Matelles à côté du tournoi.
Vraiment dommage qu'il donne la wild-card pour un tournoi de ce calibre-la à Luca qui va sûrement perdre facilement et qui a tout le temps devant lui pour progresser plutôt que de la donner à un joueur (vétéran/jeune espoir mais pas trop jeune mdr) de l'Occitanie comme Arthur Reymond ou Kenny De Schepper qui joue très bien en ce moment.
Comme ils l'ont fait pour le tableau principal avec Benjamin Bonzi et Hugo Gaston.
Cazaux et Mayot sont blessés, même lourdement pour le second qui ne devrait pas jouer cette année.
Etonné aussi par cette WC, d'autant que Sean Cuenin de la même année est beaucoup moins abreuvé de WC, idem pour Arthur Fils qui a gagné l'Orange Bowl récemment
J'aurai bien vu Mahut, Bourgue ou Furness plutôt
Comme ils l'ont fait pour le tableau principal avec Benjamin Bonzi et Hugo Gaston.
Etonné aussi par cette WC, d'autant que Sean Cuenin de la même année est beaucoup moins abreuvé de WC, idem pour Arthur Fils qui a gagné l'Orange Bowl récemment
J'aurai bien vu Mahut, Bourgue ou Furness plutôt