14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Antoine Hoang vs Roman Safiullin • Cherbourg 2020

2
6
1
0
0
Roman Safiullin
SafiullinRoman ATP 127 live 130
6
3
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Il a changé de rythme de jeu, c'est cool ?, pour se rattraper de ce mauvais début de saison, gagner le tournoi serait bien.
8
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Le russe va sortir 4 français de suite en 3 sets grrr...
5
julvie111
julvie111 • 4 abonnés
Allez Antoine !!!
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Antoine :)
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Antoine !!
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez Antoine le plus dur reste à faire ! Il y a de très belle demies en tout cas ici Oo
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Allez Hoang on gagne ce tournoi !!
1
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Le niveau... Voilà pourquoi il ne rentrera plus dans le top 100, son vrai niveau se situe autour des 150-200.
1
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Putain mais qu'il est nul le français.
1
Gaetpepe
/Gaetpepe • 2 abonnés
Mdrr le russe il en est a son 4e français de suite
1
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
Aller roman explose le
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Allez mon bon Antoine ?, le premier set c'est pour les enfants, à toi de jouer !!!
636363
636363 • 5 abonnés
Vivement l'épilogue de ce Roman, Antoine !
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Forza Antonio !
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Allez Antoine ! Ca suffit Safiullin...
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Le ratio fautes directes / winners est trop negatif pour Antoine
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Bon un vrai zéro, comment a-t-il pu faire 2ème tour à 'lOA, il sait même pas remporter un jeu de service face à un relanceur aussi moyen que le russe.
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Toujours rageant quand à 1 set partout un joueur fait de la grosse merde dans le 3ème. Merci le suspens
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
SliceurFou @SliceurFou il y a 2 minutes
Le ratio fautes directes / winners est trop negatif pour Antoine.

C'est le ratio d'un joueur médiocre classé entre 100-200 toute sa carrière, lorsque tu comptes le nombre de FD avec des joueurs classés dans les 50 tu comprends vite que la différence est juste énorme.
Après ces joueurs classées vers les 150-200 malgré le fait de faire du tennis leur métier, peuvent-ils objectivement être considérés comme professionnels ou plutôt semi-professionnels.
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Fini sur un jeu blanc...
RFRogerFederer
RFRogerFederer • 18 abonnés
Rip
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Il montre une fois de plus qu'il n'a pas le niveau et talent nécessaire pour faire partie du top 100.
636363
636363 • 5 abonnés
C'est quand même bizarre cette chute de niveau par rapport à l'année dernière. Il avait le même que celui de Barrère. Mais maintenant plus la même trajectoire ..
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Oh non Antoine.... :'(
Le russe a l'air bouillant en ce moment Oo
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Bravo Roman !!!
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
????
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Antoine :(
Afficher plus