SliceurFou @SliceurFou il y a 2 minutes
Le ratio fautes directes / winners est trop negatif pour Antoine.
C'est le ratio d'un joueur médiocre classé entre 100-200 toute sa carrière, lorsque tu comptes le nombre de FD avec des joueurs classés dans les 50 tu comprends vite que la différence est juste énorme.
Après ces joueurs classées vers les 150-200 malgré le fait de faire du tennis leur métier, peuvent-ils objectivement être considérés comme professionnels ou plutôt semi-professionnels.
C'est quand même bizarre cette chute de niveau par rapport à l'année dernière. Il avait le même que celui de Barrère. Mais maintenant plus la même trajectoire ..
Le ratio fautes directes / winners est trop negatif pour Antoine.
C'est le ratio d'un joueur médiocre classé entre 100-200 toute sa carrière, lorsque tu comptes le nombre de FD avec des joueurs classés dans les 50 tu comprends vite que la différence est juste énorme.
Après ces joueurs classées vers les 150-200 malgré le fait de faire du tennis leur métier, peuvent-ils objectivement être considérés comme professionnels ou plutôt semi-professionnels.
Le russe a l'air bouillant en ce moment Oo