14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Antoine Hoang vs Casper Ruud • Wimbledon 2018

6
7
0
0
0
Casper Ruud
RuudCasper 31 ATP 14 live 12
4
5
0
0
0
A
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime bien videostream :p
t'as du choix tu peux passer d'un match à un autre en un rien de temps :p
sur YT là y a qu'un match Oo
6
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Allez Antoine! merci pour ces FDM.

Suis-je né trop tôt ou trop tard ?
Qu'est-ce que je fais en ce monde ?
O vous tous, ma peine est profonde :
Priez pour le pauvre Gaspard !
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
T'as mis le drapeau du Danemark @shapo :p

allez Casper !! 😊 ??
3
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Intéressant. Beau match de Hoang (donc ils streament que le 11 cette année ?)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
T'énerve pas xd
moi j'ai rien sur videostream
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Hoang à la fin du match : ‘’Je suis très content, c’est la première fois que je joue ici à Wimbledon, il n’y avait pas des échanges très longs. J’ai su rester concentré tout le match. Je n’ai jamais joué sur gazon dans ma carrière, c’est vraiment la première fois aujourd’hui, mais un showman m’a invité pour y jouer ce week-end. C’est une nouvelle expérience. Il y a une différence avec la terre battue (il a disputé les qualifs de RG cette année) car les échanges, ici, sont très courts, il faut d’avantage se concentrer sur gazon avec les retours de service…’’
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
J’ai regardé tout le match et je peux vous dire que le jeu d’Antoine est compatible avec cette surface 😀 très bon match du début jusqu’à la fin, petite frayeur toutefois au début du second set dans lequel il bénéficie de trois balles de double break puis se fait debreak derrière mais dans l’ensemble, c’est nickel !
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ils diffusent uniquement le court n°11 aujourd'hui ! il y a de beaux matchs sur ce court, j'ai pu regarder ceux d'Evans et d'Hoang. Tu tapes Wimbledon sur youtube et t'y es !
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
J'ai essayé de vous faire part de ses impressions, je suis content pour ce gars, il a l'air sympa et est vraiment calme durant tout le match, c'est rare de nos jours.
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Kom igjen Caaaaaaaasper ♥️???
J’y crois pas .... :(
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Antoine :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On va dire au revoir à Casper ...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Voilà voilà, adieu Casper.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sur gazon y a rien à espérer du viking norvégien. :'(
1
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Beau match d'Antoine qui a été très solide dans les moments importants ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Euh on voit pas les matchs ^^
1
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Bravo antoine belle perf!
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Zlatan ? Y avait un lien pour ce match.
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Oh belle performance, bravo Antoine :D
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
@Zlatan71, si si. Je ne vais pas m'inventer une vie en disant que j'ai regardé le match d'Hoang, j'ai des choses plus importantes à faire ;)
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Tu tapes ''Wimbledon'' sur la barre de recherche sur youtube et t'y es mon ami ;)
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Je t'assure que si 😉 j'ai regardé sur la chaine Youtube, et puis sur le site officiel aussi il y a un lien qui diffuse le court 11 :p
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Casper -_-
Mais bon en faisant aucune préparation sur gazon aussi..
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
@Gomaria : Antoine n’a fait aucun tournoi de préparation non plus sur gazon xD
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Sur YT
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Zlatan y a bien le Purcell/Young sur videostream ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais je vois un Young Purcell là
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Yep là il y est ^^
tout à l'heure y avait rien ...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je parle sur videostream
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ah oui mais pourquoi se prendre la tête quand les choses sont simples ? sur youtube, t'as tout :p
Afficher plus