Hoang à la fin du match : ‘’Je suis très content, c’est la première fois que je joue ici à Wimbledon, il n’y avait pas des échanges très longs. J’ai su rester concentré tout le match. Je n’ai jamais joué sur gazon dans ma carrière, c’est vraiment la première fois aujourd’hui, mais un showman m’a invité pour y jouer ce week-end. C’est une nouvelle expérience. Il y a une différence avec la terre battue (il a disputé les qualifs de RG cette année) car les échanges, ici, sont très courts, il faut d’avantage se concentrer sur gazon avec les retours de service…’’
J’ai regardé tout le match et je peux vous dire que le jeu d’Antoine est compatible avec cette surface 😀 très bon match du début jusqu’à la fin, petite frayeur toutefois au début du second set dans lequel il bénéficie de trois balles de double break puis se fait debreak derrière mais dans l’ensemble, c’est nickel !
Ils diffusent uniquement le court n°11 aujourd'hui ! il y a de beaux matchs sur ce court, j'ai pu regarder ceux d'Evans et d'Hoang. Tu tapes Wimbledon sur youtube et t'y es !
J'ai essayé de vous faire part de ses impressions, je suis content pour ce gars, il a l'air sympa et est vraiment calme durant tout le match, c'est rare de nos jours.
t'as du choix tu peux passer d'un match à un autre en un rien de temps :p
sur YT là y a qu'un match Oo
Suis-je né trop tôt ou trop tard ?
Qu'est-ce que je fais en ce monde ?
O vous tous, ma peine est profonde :
Priez pour le pauvre Gaspard !
allez Casper !! 😊 ??
moi j'ai rien sur videostream
J’y crois pas .... :(
Mais bon en faisant aucune préparation sur gazon aussi..
tout à l'heure y avait rien ...