Même si hoang gagne le match et le tournoi par la suite et devient top 100 il lui reste pas mal de point à défendre après donc il pourrait y sortir rapidement, le top 100 pour l'année prochaine sera dur je pense mais pas impossible
Comment ils vont faire avec leur journée de retard ? Tout décaler jusqu'à jouer la finale lundi ou faire jouer deux matches (1/8 et 1/4) dans la même journée ?
Grosse grosse marge de progression
Allez Antoine, confirmation je veux, comme Manuel et Coco :)