Voilà le 1er set ! Hoang qui s'énerve et Moutet qui est concentré 😳 xD
Moutet joue plutôt bien mais Hoang l'aide avec des FD... Il faut encore que Moutet travaille sur sa puissance, avec son gabarit c'est dur mais il a du mal à bien conclure le point en fond de court.
Rohh et le double break... Allez on s'accroche!
Et si Corentin progresse, tu as qu'à regarder ces anciens matchs et ceux de ce tournoi pour voir la différence surtout au niveau de l'attitude et du service, et oui il stagne/à du mal mais chaque joueur passe par la pendant sa carrière
Mdr celui qui dit que Moutet stagne depuis un an voire plus. Ce qu’il ne faut pas entendre. Le mec n’a même pas 20 ans et on parle de stagnation, c’est une blague ? Des joueurs de son âge avec un meilleur classement, y’en a pas énormément surtout.
Johan ne t’inquiète pas pour moi je sais très bien ce que ça veut dire. Il a 19 ans, faut le laisser progresser tranquillement, Jo a commencé à percer à 21 ans.
Break cadeau, merci pour les FD Hoang :p
Je trouve que Hoang est trop irrégulier encore, il peut faire de très bonne frappe et dominé largement l'échange comme faire des fautes bêtes comme ce jeu, Moutet lui a du mieux dans son jeu grâce à Planque je pense (attitude, service et des frappes plus puissantes/profondes).
Moutet joue plutôt bien mais Hoang l'aide avec des FD... Il faut encore que Moutet travaille sur sa puissance, avec son gabarit c'est dur mais il a du mal à bien conclure le point en fond de court.
Et si Corentin progresse, tu as qu'à regarder ces anciens matchs et ceux de ce tournoi pour voir la différence surtout au niveau de l'attitude et du service, et oui il stagne/à du mal mais chaque joueur passe par la pendant sa carrière
Allez Cocoooo ???
Je trouve que Hoang est trop irrégulier encore, il peut faire de très bonne frappe et dominé largement l'échange comme faire des fautes bêtes comme ce jeu, Moutet lui a du mieux dans son jeu grâce à Planque je pense (attitude, service et des frappes plus puissantes/profondes).