14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Antoine Hoang vs Corentin Moutet • Rennes 2019

4
7
6
0
0
Corentin Moutet
MoutetCorentin 15 ATP 36 live 38
6
64
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tim25
tim25 • 49 abonnés
Que le meilleur gagne !! Dans tous les cas je serai content ?
5
storm9
storm9 • 27 abonnés
Allez coco on remonte au classement
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je ne pouvais pas espérer meilleure demi-finale allez Corentin ! ;)
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Corentin :D
4
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Voilà le 1er set ! Hoang qui s'énerve et Moutet qui est concentré 😳 xD
Moutet joue plutôt bien mais Hoang l'aide avec des FD... Il faut encore que Moutet travaille sur sa puissance, avec son gabarit c'est dur mais il a du mal à bien conclure le point en fond de court.
4
Siomn
/Siomn • 3 abonnés
N'empêche, quand je vois de quelle manière ils ont progressé dans tous les compartiments de jeu, je me dis que le top 100 est proche (enfin j'espère)
4
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Une progression dans son attitude c'est indéniable.
4
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Rohh et le double break... Allez on s'accroche!
Et si Corentin progresse, tu as qu'à regarder ces anciens matchs et ceux de ce tournoi pour voir la différence surtout au niveau de l'attitude et du service, et oui il stagne/à du mal mais chaque joueur passe par la pendant sa carrière
4
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Il n'a pas jeté une seule raquette ni parlé.
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bravo Antoine dommage Corentin mais y a du mieux faut confirmer les prochaines semaines
4
orion
orion • 42 abonnés
Allez Antoine tu peux continuer ton beau parcours
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Mdr celui qui dit que Moutet stagne depuis un an voire plus. Ce qu’il ne faut pas entendre. Le mec n’a même pas 20 ans et on parle de stagnation, c’est une blague ? Des joueurs de son âge avec un meilleur classement, y’en a pas énormément surtout.
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
J'aime beaucoup les deux mais allez Antoine :)
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Cette demie parfaite *___*
Allez Cocoooo ???
2
Emmanuel Chiron
Emmanuel Chiron • 1 abonnés
Que Le meilleur gagne et parvient à remporter la finale après,je serais très content
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Coco ^^?
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez coco
2
storm9
storm9 • 27 abonnés
Rahhh quelle dommage ces double fautes quelle dommage quand on voit la progression de coco au service
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Johan ne t’inquiète pas pour moi je sais très bien ce que ça veut dire. Il a 19 ans, faut le laisser progresser tranquillement, Jo a commencé à percer à 21 ans.
2
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Vu comment Antoine joue je le vois gagner ! Il est trés propre
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Break cadeau, merci pour les FD Hoang :p
Je trouve que Hoang est trop irrégulier encore, il peut faire de très bonne frappe et dominé largement l'échange comme faire des fautes bêtes comme ce jeu, Moutet lui a du mieux dans son jeu grâce à Planque je pense (attitude, service et des frappes plus puissantes/profondes).
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Début de Planque Effect?
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Je l’ai jamais vu aussi bien servir et tenir que sur ce tournoi Coco
1
tim25
tim25 • 49 abonnés
Oui !! ? on gagne le 3ème Antoine
1
Hey01
Hey01 • 9 abonnés
Bravo Antoine, continue sur cette lancée
1
Johan Duranton
Johan Duranton • 13 abonnés
Moutet a vous lire il est en pleine progression.Alors que bon le mec stagne voir régresse depuis 1 an voir plus
1
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Mdr moutet 19ans, pas encore assez de mental..
1
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Purée, prendre un ace de Moutet, ça doit faire mal au mental.
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Kvitovada ?
1
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Antoine la par contre t'abuses, c'est de l'anti jeu ca fait 3 matchs ou il demande un mto alors qu'il a rien du tout
1
Afficher plus