4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Antoine Hoang vs Corentin Moutet • Istanbul 2018

6
5
0
0
0
Corentin Moutet
MoutetCorentin 2 ATP 36 live 38
2
7
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hey01
Hey01 • 9 abonnés
De façon générale, français ou pas, les commentaires haineux c'est tellement dommage et bête .. mais enfin..
12
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Corentin ! En demi-finale du simple et du double (avec Benchetrit) :D
11
SuperBob
/SuberBob • 6 abonnés
Franchement bravo à Coco mais quand deux français se jouent je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir tant de haine dans les comms...
10
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Antoine est très décevant sur ce coup. Une finale Halys-Moutet, ça serait cool en espérant que ça ressemble pas au match de Cassis.
8
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Corentin faut absolument progresser à la race...
7
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Il va falloir qu'il s'enlève de la pression en tout cas (même si tout le monde lui en met). Explosion de joie sur deux points, la tête vers le sol pendant dix secondes en perdant le suivant...C'EST PAS GRAVE
6
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
En double avec Benchetrit ?! 😳 ils doivent prendre cher les arbitres :D
5
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Trop petit ça veut rien dire au tennis les gars. 1m75 c'est plus grand que Diego comme a dit cornetto et on voit ou il est.
5
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
1 français en finale, top !
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Coco ♥️
4
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Ce match.... :'(
Allez Coco... On va chercher le titre !
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Impec cette demie, allez Coco un résultat !
4
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Je suis la. Bravo Coco, mais Hoang doit finir en 2.
4
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Go Coco!!
3
Lamachine
Lamachine • 3 abonnés
Si son objectif est le Top100 d'ici la fin de la saison, il va falloir remporter xe tournoi et charbonner derrière.
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Match difficile... petite préférence pour Moutet, pour un top 100 en fin d'année. Si Hoang gagne, je suis content aussi pour ce gars qui progresse depuis l'an dernier : un top 150 est envisageable pour lui. Il va pouvoir disputer les 4 GC l'année prochaine !
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Encore des gens pour critiquer ! C’est frustrant, on peut pas être surcoté à 19 ans, c’est vous qui vous emballez trop vite à vouloir une relève française !!
3
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
Je suis pas fan de Moutet mais doucement. C'est un 99. Sa progression est vraiment très bonne. Cette année il a gagné de l'expérience (Thiem etc) et là il joue sur dur ce qui n'est pas sa meilleure surface.
Son toucher de balle est magnifique, il a un certain potentiel, maintenant il doit corriger absolument son mental.
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Coco allez !
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Mais clairement ici Antoine mérite sa finale.
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Mais putain recolle Antoine, il t'en faut combien ?
2
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
2 bdb goo Antoine
2
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Ca joue bien ! Jeu bien offensif des deux côtés
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez en 3 coco !
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
L’important c’est de gagner ces « petits » matchs. Il a encore 2 saisons pour avoir un déclic comme l’a eu Ugo récemment
2
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
@cornetto n'importe quoi, il a survolé le 1er set et 2/6 en BdB au 2ème set . Dommage qu'il soit trop inconstant
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
« Blablabla » tu portes bien ton pseudo ^^
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Allez les gars le meilleur en finale !
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Que le meilleur gagne !
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez les bleus !!!
1
Afficher plus