Il va falloir qu'il s'enlève de la pression en tout cas (même si tout le monde lui en met). Explosion de joie sur deux points, la tête vers le sol pendant dix secondes en perdant le suivant...C'EST PAS GRAVE
Match difficile... petite préférence pour Moutet, pour un top 100 en fin d'année. Si Hoang gagne, je suis content aussi pour ce gars qui progresse depuis l'an dernier : un top 150 est envisageable pour lui. Il va pouvoir disputer les 4 GC l'année prochaine !
Encore des gens pour critiquer ! C’est frustrant, on peut pas être surcoté à 19 ans, c’est vous qui vous emballez trop vite à vouloir une relève française !!
Je suis pas fan de Moutet mais doucement. C'est un 99. Sa progression est vraiment très bonne. Cette année il a gagné de l'expérience (Thiem etc) et là il joue sur dur ce qui n'est pas sa meilleure surface.
Son toucher de balle est magnifique, il a un certain potentiel, maintenant il doit corriger absolument son mental.
Allez Coco... On va chercher le titre !
Son toucher de balle est magnifique, il a un certain potentiel, maintenant il doit corriger absolument son mental.