Bravo Antoine ! ça a été laborieux pour conclure, mais le tennis est là, et le mental aussi puisqu'il arrive à remporter ces ties breaks.
Passage en quarts de finale, intéressant ! Et Lukas Rosol prenable cette année, pourquoi pas.
(D'ailleurs globalement les têtes de série ont tenu leur rang dans ce tournoi)
Go Antoine !
Passage en quarts de finale, intéressant ! Et Lukas Rosol prenable cette année, pourquoi pas.
(D'ailleurs globalement les têtes de série ont tenu leur rang dans ce tournoi)