Modepic Les fans des Français Il y a 1 minutes
Rappelez vous les hemery bonzi couacaud etc... ça joue bien une année/tournoi et on en attends plus parler
Heremy, je te rappelle que l'année dernière, il a gagné un challenger. Après Bonzi, en ce début d'année il était blessé. Et Couacaud malheuresement c'est blessure à répétition pour lui, c'est pour ça et là il est en demi d'un Future ^^
Orion j’aimerai vraiment que tu aies raison. Mais quand tu compares les 2, on est très loin du niveau de Tsonga, Monfils, Gasquet ou Simon au même âge, et pourtant suel un des 4 a chopper un M1000.
Après le tennis est entrain de se déplumer donc pourquoi pas, mais j'ai peu d'espoir pour l'instant.
L'âge de Bonzi ? arretez de faire les vierges effarouchées. Moi je vous dis, que ce genre de joueurs n'auront jamais de grands titres car : jeu beaucoup trop pauvre (sans coup fort) et stéréotypé. A l'age de bonzi et vu son classement actuel il est quasiment certain qu'il fera au mieux un joueur du top 100
Bravo Antoine, c’était la victoire la plus envisageable parmi les quatre :)
Puis qui sait, c'est peut-être l'ère des éclosions tardives pour le tennis français. On n'a qu'à attendre.
Tsssss t'es bête, c'est pas moi qui joue 😛
J'ai commencé à suivre Ugo moi, et tu as raison de le suivre aussi et je comprends pourquoi c'est ton chouchou! :)
Heremy, je te rappelle que l'année dernière, il a gagné un challenger. Après Bonzi, en ce début d'année il était blessé. Et Couacaud malheuresement c'est blessure à répétition pour lui, c'est pour ça et là il est en demi d'un Future ^^
Bonzi ou Halys peuvent régaler par moment, mais on les imagine mal vainqueurs de grands titres.
Après le tennis est entrain de se déplumer donc pourquoi pas, mais j'ai peu d'espoir pour l'instant.
Faut pas dénigrer les français en permanence.