14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Antoine Hoang vs Yannick Maden • Rennes 2018

6
3
6
0
0
3
6
2
0
0
Hoang seul rescapé français en demies à Rennes
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TVK
TVK • 13 abonnés
La notification a dit le résultat contraire...
Bravo Antoine, c’était la victoire la plus envisageable parmi les quatre :)
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Antoine, je ne me fais pas trop d’illusions mais en servant le feu... pourquoi pas :p
4
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Allez Antoine, comme au tour précédent et comme je dis depuis le début, il va nous faire une Bonzi ^^
3
orion
orion • 42 abonnés
Un fan de français qui dénigre les Français sur une fiche de match ou un français joue :(
3
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
J'arrête de parler avec toi, c'est comme si je parlais à un mur
3
Req
Req • 4 abonnés
Modepic, c'est pas faux ce que tu dis. Mais des joueurs qui percent et passent top 30 tardivement il y en a, comme Mannarino.

Puis qui sait, c'est peut-être l'ère des éclosions tardives pour le tennis français. On n'a qu'à attendre.
3
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Mais là encore Mannarino a un jeu totalement atypique ét déroutant pour l'adversaire.
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Bravo Antoine!!! :D
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je suis Antoine depuis un an maintenant, je connais un peu moins son adversaire du jour 😛 si tu veux je peux glisser un... allez Mathis ! xD
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
"Allez Mathis ! xD"
Tsssss t'es bête, c'est pas moi qui joue 😛

J'ai commencé à suivre Ugo moi, et tu as raison de le suivre aussi et je comprends pourquoi c'est ton chouchou! :)
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Antoine ;)
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Antoine !!!
2
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
J'approuve les propos D'orion^^! De plus il n'y à pas longtemps Halys été considéré out 😉 ^^!
2
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés

Modepic Les fans des Français Il y a 1 minutes
Rappelez vous les hemery bonzi couacaud etc... ça joue bien une année/tournoi et on en attends plus parler


Heremy, je te rappelle que l'année dernière, il a gagné un challenger. Après Bonzi, en ce début d'année il était blessé. Et Couacaud malheuresement c'est blessure à répétition pour lui, c'est pour ça et là il est en demi d'un Future ^^
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Bah après tout dépend les attentes qu'on a :)
Bonzi ou Halys peuvent régaler par moment, mais on les imagine mal vainqueurs de grands titres.
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Orion j’aimerai vraiment que tu aies raison. Mais quand tu compares les 2, on est très loin du niveau de Tsonga, Monfils, Gasquet ou Simon au même âge, et pourtant suel un des 4 a chopper un M1000.
Après le tennis est entrain de se déplumer donc pourquoi pas, mais j'ai peu d'espoir pour l'instant.
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Modepic tu fais partie du groupe "les fans des français'', arrête un peu...
Faut pas dénigrer les français en permanence.
2
Modepic
Modepic • 58 abonnés
L'âge de Bonzi ? arretez de faire les vierges effarouchées. Moi je vous dis, que ce genre de joueurs n'auront jamais de grands titres car : jeu beaucoup trop pauvre (sans coup fort) et stéréotypé. A l'age de bonzi et vu son classement actuel il est quasiment certain qu'il fera au mieux un joueur du top 100
2
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Cabrol81: Tu as dis ce que je pensais 😉 ^^!
2
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Il arrive des miracles après c'est sur !
2
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Le problème c'est moins l'age que la chose essentielle pour aller loin dans l'atp : Le fond de jeu
2
orion
orion • 42 abonnés
Bien joué Hoang
2
Req
Req • 4 abonnés
Il se reprend bien dans ce 3ème set. Allez, faut continuer comme ça pour arriver en demie et être bien installé dans le Top 300.
2
Djimitri Louette
Djimitri Louette • 3 abonnés
Super Antoine on continue
2
Djimitri Louette
Djimitri Louette • 3 abonnés
Quelqu'un sait à quel place il se retrouverait si il va en Demi ?
2
Req
Req • 4 abonnés
Aux alentours de la 265e.
2
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Quoi qu’il arrive,super tournoi pour hoang ^^
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
De tres beau points de Antoine ^^
2
orion
orion • 42 abonnés
Je n'y croyais pas au début et bien chapeau ça fait bien plaisir.
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Bravo Antoine ^^
2
Afficher plus