OUIII GAUTIER l'homme qui préfère les tournées de Challengers sud-am que fr pour des raison mystèrieuses. Mais qui gagne en France ! 💪🏻💪🏻 Bravo on continue !
Déçu pour Antoine qui a décidément du mal sur les matches qui comptent, mais content pour Alexis qui avait connu une belle série l'année dernière et qui, pourquoi pas, pourrait redevenir un bon outsider en challenger...
Que le meilleur gagne, je penche plutôt pour Hoang.