Je veux pas qu'il soit WC pour le Grand tableau... il faut pas bruler les étapes trop vite : on a vu ça avec Alexandre Muller qui galère actuellement en future après un match en 5 sets satisfaisant malgré la défaite, on a Mina aussi qui sait même plus aligner 3 victoires, Lokoli... etc
Je crois que ce Brkic n'a jamais atteint de demi finale en Challenger, encore....
Et sinon louis a raison.
Pour rappel :
- 40 000 Euros au battu du premier tour Grand Tableau de Roland-Garros
- 6 000 Euros au battu du premier tour en Qualifications de Roland-Garros
A titre de comparaison, si l'on prend ce match d'aujourd'hui, le perdant repartira du tournoi avec 1100€... et le gagnant, 1850. C'est donc un match pour 750€.
Soit cinquante fois moins que le prize money du first à roland.
Les grand chelem, c'est le graal
Ah oui Purple, des exemples t'en as pas mal 😊 Bourgue ne se remet pas et dégringole au classement malheureusement. Il y a Barrère qui mérite une WCQ aussi
Tu peux être sanguin et extérioriser ta frustration tout en restant respectueux de ton adversaire, des arbitres ( chaise et ligne ) et du public qui viennent voir un match de tennis professionnel mais quelqu'un comme Paire ou Fognini qui sont de très bon joueurs n'ont aucun respect de tout ça. La base dans n'importe quel sport qu'on pratique et déjà de respecter toutes ces personnes.
Antoine joue mieux. Pour moi, il va gagner le match. Le gars d'en face n'a pas de coup fort, il fait des amorties qui sont bien ajustées mais sans plus.
ça rend impatient.
On peut citer Bourgue, aussi, qui n'a jamais pu digérer son match en cinq sets contre Murray...
Je crois que ce Brkic n'a jamais atteint de demi finale en Challenger, encore....
Et sinon louis a raison.
Pour rappel :
- 40 000 Euros au battu du premier tour Grand Tableau de Roland-Garros
- 6 000 Euros au battu du premier tour en Qualifications de Roland-Garros
A titre de comparaison, si l'on prend ce match d'aujourd'hui, le perdant repartira du tournoi avec 1100€... et le gagnant, 1850. C'est donc un match pour 750€.
Soit cinquante fois moins que le prize money du first à roland.
Les grand chelem, c'est le graal
Il vaut globalement mieux passer sous les radars et progresser à son rythme.
Raaaa y a que la première partie...
le reste est dans ce tweet .
Dans un article WLT.