Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Antoine Hoang vs Matthias Bachinger • Cherbourg 2020

6
6
0
0
0
1
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LBN
/LBN • 1 abonnés
En même pas 1h lol
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ça doit passer ici pas de bêtises ;)
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Antoine !!
1
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Attention à Matthias ⚠️ si Antoine galère autant que sur Mayot ou Gabashvili, ici cela ne devrait pas passer ?
1
Joker1982
/Joker1982 • 1 abonnés
He tiens un intru lol
1
Joker1982
/Joker1982 • 1 abonnés
5 à 0 c est jouissif la
1
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
@RFRogerFederer non il ne pourra pas être top 100 en-cas de victoire ici à Cherbourg car il à 211 places d'écart avec l'actuelle 100 ème mondiale (Damir Dzumhur), et ce tournoi ne rapporte que 80 points pour le vainqueur ?
1
AurelienDuchemin
/AurelienDuchemin • 5 abonnés
Je suis au match c'est d'une violence Hoang joue excellemment bien
1
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Superrr Antoine!!
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Super Antoine :)
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Il retrouve son vrai niveau de l’année dernière, cool !
1
storm9
storm9 • 27 abonnés
Mr Hoang a-il enfin l'intention de retrouver un bon niveau ?
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Antoine :)
Joker1982
/Joker1982 • 1 abonnés
Je prends le contrôle de ce forum je suis le joker allez Antoine on fait comme bonzi?
Joker1982
/Joker1982 • 1 abonnés
Ouii break on met les gaz
Joker1982
/Joker1982 • 1 abonnés
Désormais chaque nouveau message devra passer par mon aval je suis le chef de ce forum et le seul à suivre ce match go Antoine ???????
Joker1982
/Joker1982 • 1 abonnés
Oui solide ça Antoine on tente le double break
RFRogerFederer
RFRogerFederer • 18 abonnés
Go Hoang
RFRogerFederer
RFRogerFederer • 18 abonnés
Il peut rentrer dans le top 100 s'il gagne le tournoi?
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Antoine ^^
Joker1982
/Joker1982 • 1 abonnés
Ouii possible il doit faire mieux et entrer dans le top 50 meme sans problème il est meilleur que tsonga mannarino ou Simon desormais
Joker1982
/Joker1982 • 1 abonnés
Ah purée encore un autre non
Joker1982
/Joker1982 • 1 abonnés
Ouii ré breake
Joker1982
/Joker1982 • 1 abonnés
??????
Joker1982
/Joker1982 • 1 abonnés
Allez laminé le on break de nouveau ?
Joker1982
/Joker1982 • 1 abonnés
C est un boucher le antoine
AurelienDuchemin
/AurelienDuchemin • 5 abonnés
Je crois que Bachinger a une gêne au genou
Joker1982
/Joker1982 • 1 abonnés
Ouii s. Esttrop bon!!!!! Il faut qu il l enfoncé s il est blessé pas de quartier 6 à 0
LBN
/LBN • 1 abonnés
Hoang s'est transformé en djoko là
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Hoang en mode US Open ^^
Il y a un écart de classe, pauvre Matthias qui subit la loi du français.
Afficher plus