Non mais bon, c'est rare que ça craque pas dans tous les sens en atp quand même.. T'as quelques rares joueurs solides mais sinon ça tremble de partout.
Apparemment Djere en mode loser aujiurd'hui. Plusieurs BDB qu'il a vendangées quasi à chaque fois, à l'image de cette première BDS contre lui qui devait être un point gagnant facile.
Il était à 2 doigt de balancer sur son dernier jeu. Il n'arrive pas à sortir de l'agacement de ses erreurs. Il peut être un bon cran au-dessus d'Hijikata mais il donne trop sur des trucs faciles et il a cumulé bcp de mauvais choix.
Ah ben le MTO pour le bas du dos... Ça lui arrive souvent. On l'a vu s'étirer 2-3 fois au service mais bon, c'est plus pour couper un peu je crois. C'est dans la tête son problème
Il était à 2 doigt de balancer sur son dernier jeu. Il n'arrive pas à sortir de l'agacement de ses erreurs. Il peut être un bon cran au-dessus d'Hijikata mais il donne trop sur des trucs faciles et il a cumulé bcp de mauvais choix.