Du coup cazaux est devenu une catastrophe. Daniel est entrain de ce faire humilier. Franchement le français a tout perdu de son jeu de service je suis choqué
Par contre ceux qui on dit à 2-0 easy win - y’a ni de deuxième ni de troisième set vous êtes de grand visionnaire un match de tennis c’est jamais fini 😂😂😂😂
Ça arrive qu'à moi ça, mes joueurs jouent tel Djoko Prime pendant le 1er set puis plus rien
Qu'est ce que j'aimerais avoir tort