Je suis vraiment choqué comment elle peut être 126 ème la Wta ces devenue un cirque ou bien ?? Franchement elle mérite d'êtres 800eme avec ce tennis qu'elle nous vend
Ces d'une faiblesse ce match j'ai rarement vue ça çi Wickmayer perd y a un problème nao n'a que son classement de bien elle est trop faible sur tout les compartiments tennistique
Solide Yanina *_*