14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nao Hibino vs Sachia Vickery • Monterrey 2019

Nao Hibino
HibinoNao WTA 247 live 246
5
7
65
0
0
Sachia Vickery
VickerySachia WTA 624 live 625
7
5
7
0
0
19.5% (330)
80.5% (1360)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
1m63 contre 1m63
12 break dans ce match
Vickery j'espère au bout de ces 12 breaks
8
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Ptdr
3
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Elles font mumuse
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Hannibal le comique de répétition est un art, et il semble que tu ais besoin de t'exercer.. Si tu pouvais simplement le faire ailleurs... :)
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Http://canlimacizle2.com/canli-mac-izle/hibino-nao-vickery-sac-macini-canli-izle/
2
Saann
/Saann • 1 abonnés
Merci ;)
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Je n'ai pu résister au svp ;)
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Sinon ça serait bien de jouer le match à commencer
2
Saann
/Saann • 1 abonnés
Sachia va pas faire long feu, elle a l'air blessé
2
Saann
/Saann • 1 abonnés
Bobo au genou soigné ^^
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pas mal la volée, 2 metres devant et c'était dedans.
2
Saann
/Saann • 1 abonnés
Tellement nulle qu'elle fait des tournois internationaux ouais :/
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Perdre le set, en ayant eu 2 fois le break en ayant eu 2 balles de double breaks, servir pour le set

wow ^^
2
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Allez Sachia on lache rien on continue à s’ap
2
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Allez Sachia il faut debreak
2
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Superbe Sachia
2
Yuggs
/Yuggs • 99 abonnés
Bravo 3 3
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
2 fois le break dans les 2 sets ?
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
RI-DI-CULE
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Dire que Vickery se plaignait de son genou et elle nous fait des tours de terrain :)
2
Saann
/Saann • 1 abonnés
C'est le moment crucial, allez Hibino
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
C'était trop facile si elle pouvait finir ..

Bon en tout cas elle aura servi pour gagner le set dans les trois manches .... -_-
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Go Sachia!
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Le match demarre
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Mdr 2 joueuses qui font rêver
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
On rate les balles de double breaks et derrière debreak

Classique ^^
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Vickery est beaucoup plus offensif il suffit qu’elle se règle et elle peux dérouler grâce à sa puissance :)
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Un break en WTA n'est pas grande chose
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Debreak
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Je pense que celle qui va gagner le premier set va remporter le match
1
Afficher plus
ranking Top 5 mardi 23
Eyon 1 Eyon 1pts
lucianf 2 lucianf 1pts
babyleo 3 babyleo 1pts
leodu30 4 leodu30 1pts
bidule13 5 bidule13 1pts
Jouer aux pronostics