Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nao Hibino vs Elena Rybakina • Strasbourg 2020

Nao Hibino
HibinoNao WTA 243 live 247
3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
2% (23)
98% (1135)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
« Sorana est meilleure qu’elle »

Merci pour le fou rire :p
7
Český
/Cesky • 92 abonnés
Davaï Elena !! ❤
Cadeau je pense pas, Nao défend bien, mais ça devrait le faire si elle ne fait pas de bêtise. ^^
Elle a de bonnes chances de remporter le tournoi. :)
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Tellement meilleure qu'en 15 ans de carrière Sorana a gagné moins de titre que Ryba en 1 an
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Fini ! Bien joué Elena ! On gagne le titre
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elles ont 7 titres toutes les 2
1-1 au H2H
meilleur classement presque similaire

2 joueuses assez proches
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Garcia a un WTA 125 qui n'est pas compté par la WTA

mais si tu veux ta réponse, je pense que oui
2
mmm
mmm • 23 abonnés
@ Stéphane Talou Rybakina joue toujours comme ça, en décontraction, quelque soit l'adversaire. C'est un tennis à l'opposé de celui de Sabalenka qui, lui, est très rustre.
Et, en plus, elle braille pas.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon comme prévu bravo Ryba ^^
Nao , bon tournoi
Ryba je t'aime bien mais faut perdre une 4e finale en 5 finales 2020 la :p
en vrai ça serait mérité qu'elle en prenne une autre quand même xD
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Encore un tour cadeau pour ryba qui va aller en finale
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Rybakina en 2set normalement
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Hibino m'a fait forte impression grosse couverture de terrain super revers un service pas mauvais pour sa taille match piège pour Rybakina
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ryba ? ?? ?
Mais Nao en finale ça m'irait aussi déjà un beau parcours pour elle. ?
1
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Rybakina ! Waow ça commence fort ??
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Hibino va gagner, Rybakina joue à 50% là, elle balance pas mais elle joue tranquillement.. On sent que si elle perd elle va pas en pleurer
1
patcel
/Patrice • 7 abonnés
Elena ne laissera pas le match....
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Pas laisser, elle va (et c'est logique) pas tout donner à 3/4j de son 1er tour de GC
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Rybakina l'a battue à Doha en plus
1
Jordan Darancy
Jordan Darancy • 4 abonnés
Au tour d'après elle aura quand même un bon test soit svito soit sabalenka ça se refuse pas pour se juger
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Non
https://www.wtatennis.com/players/315391/caroline-garcia
1
diverchris
diverchris • 41 abonnés
@ Stéphane Talou Rybakina joue toujours comme ça, en décontraction, quelque soit l'adversaire. C'est un tennis à l'opposé de celui de Sabalenka qui, lui, est très rustre.
Et, en plus, elle braille pas.

Insupportable Sabalenka !
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Rybakina va gagnée le titre de Strasbourg
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bien joué Elena ! ^^
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Logique Nao ?
On gagne la finale Elena :D
1
carmes
carmes • 11 abonnés
Давай моя Элена!!
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Rybakina va tank
Ali Benchaïb
Ali Benchaïb • 2 abonnés
J vu le premier jeu ça annonce une boucherie
mmm
mmm • 23 abonnés
Enfin le repos des oreilles!
Ali Benchaïb
Ali Benchaïb • 2 abonnés
Quel jeu de merde hibino c’est pas du tennis
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Ben si
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Quelle nonchalance de la part de Rybakina..
Afficher plus