Davaï Elena !! ❤
Cadeau je pense pas, Nao défend bien, mais ça devrait le faire si elle ne fait pas de bêtise. ^^
Elle a de bonnes chances de remporter le tournoi. :)
@ Stéphane Talou Rybakina joue toujours comme ça, en décontraction, quelque soit l'adversaire. C'est un tennis à l'opposé de celui de Sabalenka qui, lui, est très rustre.
Et, en plus, elle braille pas.
Bon comme prévu bravo Ryba ^^
Nao , bon tournoi
Ryba je t'aime bien mais faut perdre une 4e finale en 5 finales 2020 la :p
en vrai ça serait mérité qu'elle en prenne une autre quand même xD
@ Stéphane Talou Rybakina joue toujours comme ça, en décontraction, quelque soit l'adversaire. C'est un tennis à l'opposé de celui de Sabalenka qui, lui, est très rustre.
Et, en plus, elle braille pas.
Merci pour le fou rire :p
Cadeau je pense pas, Nao défend bien, mais ça devrait le faire si elle ne fait pas de bêtise. ^^
Elle a de bonnes chances de remporter le tournoi. :)
1-1 au H2H
meilleur classement presque similaire
2 joueuses assez proches
mais si tu veux ta réponse, je pense que oui
Et, en plus, elle braille pas.
Nao , bon tournoi
Ryba je t'aime bien mais faut perdre une 4e finale en 5 finales 2020 la :p
en vrai ça serait mérité qu'elle en prenne une autre quand même xD
Mais Nao en finale ça m'irait aussi déjà un beau parcours pour elle. ?
https://www.wtatennis.com/players/315391/caroline-garcia
Et, en plus, elle braille pas.
Insupportable Sabalenka !
On gagne la finale Elena :D